Photo : le fils de Simeone bizuté

Modififié
80 26
Incroyable. On pensait avoir trouvé une perle en la personne de Raheem Sterling, mais Giovanni Simeone a fait encore plus fort niveau capillaire.

Tout juste intégré dans l'équipe première de River Plate, le jeune fils de Diego Simeone (18 ans) a connu les affres du bizutage collectif. Le jeune attaquant a en effet dû se faire couper les cheveux par ses coéquipiers, et exhiber publiquement le résultat en plein entraînement.

BJ
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Très très violent. Y'a plus qu'à mettre un bon gros coup de tondeuse là dedans quoi....Ceci dit, le fils d'El Cholo a pour lui l'argument du bizutage, que n'a pas Raheem Sterling...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Ouais mais non, Sterling lui il aime sa coupe le con* et en est fier en plus.
Simeone junior lui c'est un bizutage.
tristiano Niveau : CFA2
Chaussée aux moines!
Y'a plus qu'à mettre un bon gros coup de tondeuse là dedans quoi.
On dirait la nouvelle coupe de Benzema.
ils ont été sympas en lui faisant une petite queue de cheval
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Il a raté sa vocation de curé lui !!!
Avec sa coupe de winner il pourra meme faire des pubs pour du flan maintenant.
http://blog-imgs-47.fc2.com/l/i/f/lifei … 53_220.jpg
"j'ai gagné quelques coupes dans ma vie, mais celle que je veux absolument c'est celle-là" D.Cissé
il reste + class qu' El Shaarawy !
la question qui mérite d’être posé serait : pirlo aurait t'il toujours autant la classe avec une coupe pareille ?
Marty McFly Niveau : DHR
Sur PES 2008, il y avait une coupe "Spéciale" un peu comme ça...
C'est la tradition a River c'est pas un scoop
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Et si t'as le crâne rasé, c'est quoi le "bizutage collectif" ? Rien que le terme paraît extrêmement sale !
Il ne s'en remettra jamais.
Paname City The Come-Back Niveau : Loisir
Sa c'est vraiment mais alors vraiment pas cool ! Pas les cheveux les mec pas les cheveux !
petit_pont_de_bois Niveau : District
Il manque plus que le Kimono et le Katana et il fera un carton au Japon.
Non sérieux le seul moyen de laver cet affront serait encore de se faire hara-kiri mais bon..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
80 26