En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Le fiasco Valdivia



Chopé en flagrant délit d’adultère en février dernier par un photographe du journal brésilien « O dia » , Valdivia, milieu de terrain de Palmeiras au Brésil, est accusé d’avoir menacé ledit paparazzi et toute sa famille de violences physiques s’il divulgait la photo.

A la base, le milieu de terrain chilien et Grizar, le photographe, s’étaient mis d’accord pour que Valdivia paye une certaine somme pour que la photo ne paraisse pas dans les médias. Sauf que quelques mois après l’arrangement, le joueur de Palmeiras n’avait remis que la moitié de la somme, comptant sur un de ses amis pour lui remettre la seconde. Grizar a décidé de repartir avec les photos étant donné qu’il n’avait pas reçu l’argent promis.

Aujourd'hui l'image fait le tour du Brésil. Mais Valdivia, bourré est revenu à la charge et a accusé son vis à vis d’extorsion de fonds. « C’est totalement idiot, puisque c’est lui qui m’a proposé de l’argent au tout début » , proteste le photographe dans le journal Globoesporte.


En attendant, le Chilien est marié, et dans la merde. Il va avoir affaire à la justice et à sa femme...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40