1. //
  2. // Gr.B
  3. // Schalke/Montpellier (2-2)

Modififié
0 45
La philo selon l’autre René Girard. Quand il ne traite pas de malheureux ukrainiens de Pink Floyd (une insulte par chez lui), René s’en prend aux arbitres. Mais pas ce mercredi soir. Pour varier les plaisirs, l’entraîneur de Montpellier a adressé un doigt d’honneur en direction du banc de Schalke 04, plus particulièrement à son homologue, Huub Steven. L’ancien buraliste reprochait aux Allemands de ne pas avoir sorti un ballon alors qu’un de ses joueurs était au sol.

A froid, Girard en a rajouté une couche. « Schalke nous a manqué de respect. Je pense que sur le terrain, ils ne nous ont pas respectés. Mais il y aura un match retour. »

On en oublierait presque que son Montpellier a ramené un bon match nul (2-2).


APe
Modifié

Spike Spiegel Niveau : CFA2
Note : 5
Propre.
corinthians Niveau : DHR
Note : 7
La classe !! Il est au courant qu'il represente le France sur la scene européenne ou pas ?? Ils nous fait passer pour des crétins' en Europe ... R.Girard est un tres bon entraineur, c'est sure, mais on est quand même pas en presence de Hugh Grant ..
juda
Note : -1
Rene Girard en ligue des Champions c'est comme ce truc de la bible: Un anneau d'or dans le groin d'un porc.
Note : 6
Pauvre René Girard, on lui avait fait croire qu'il devait porter un costume en ligue des champions et bim il voit son homologue en jogging, comprenez sa frustration
Mais sinon la réaction du fils Nicollin est assez marrante aussi
footchampagne Niveau : National
 //  Hooligan des Iles Féroé
Note : 5
Il me gonfle avec ses frasques pourries. Je lui enlève rien à ses qualités d'entraîneur mais putain* quel abruti.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 12
Un doigt, ca se met dans un orifice. N'est pas Mourinho qui veut...
Note : 5
Ca résume bien le personnage.

Sinon quand on passe les diplômes d'entraineur on apprend pas les règles du foot? Ya que l'arbitre qui peut décider d'arreter le jeu, les joueurs ont pas a sortir le ballon ( en plus cest chiant a chaque fois que Ramos ou Busquet simulent ca coupe le jeu)
De pire en pire celui-là. Après avoir gueulé tous les jours parce qu'il joue deux matches par semaine et après ses crises de jalousie publiques envers le PSG, il se met à afficher la France du foot en C1. Quel trou de balle. Un bon coach, mais un vrai trou de balle.
 //  Fidèle du Bayern Munich
Note : 2
La classe, quoi!
5redondo5 Niveau : DHR
Note : 4
Non mais faut qu'il se calme...sérieux...
Tout ça pour un ballon non sortie alors que c'est à l'arbtre de décider??
Qu'est ce qu'il aurait fait pour un pénalty litigieux?
Je veux même pas le savoir.
Si la champions league, c'est trop de pression pour lui et bien qu'il aille entraîner en DH
Note : 3
Putain le mec il est censé représenter notre pays.
Super l'image qu'il en donne.
Quel blaireau ...
(Il commence à avoir une bonne liste de dérapages le René)
Note : -4
corinthians tu fait donc partie de ces abrutis décérébrés qui pensent réellement que les footballeurs sont des représentant de la France!

Moi comme un idiot je pensait que les hommes politiques élus par les Français, les Ambassadeurs ou les hauts fonctionnaires d'état tel que les préfets étaient les représentant de la France en Europe et dans le monde.

Et je pensait que les Footeux représentaient les clubs dans lesquels ce sont des salariés, ou au mieux le foot Français, et qu'ils étaient embauchés pour leur qualité footbalistique...

Mais bon je doit me tromper les footeux ont surement été élu par le peuple Français, sur leur sens de la diplomatie internationale, pour leur haut sens du devoir pour la Mère Patrie etc...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
 //  Paris S-G
Note : 4
lol !

je n'aime pas particulièrement Girard, sans remettre en cause ses compétences, car il est vraiment bon, mais sérieux, arrêtez de dire que les footballeurs représentent la France !! Ou doivent être des modèles pour la jeunesse...
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 45