1. //
  2. //
  3. // Fulham/Liverpool (1-0)

Photo: le doigt d'honneur de Luis Suarez

Modififié
1 8
Hier soir, Liverpool s'est incliné 1-0 à Fulham en Premier League. Du coup Luis Suarez était en colère.

Après avoir été traité de tricheur par le public de Craven Cottage, le joueur uruguayen aurait adressé ce doigt d'honneur aux supporters londoniens.

Interrogé sur le geste de son attaquant en conférence de presse, Kenny Dalglish a déclaré: "Je n'ai pas vu la photo et je ne vous crois pas sur parole. Si vous me montrez la photo, et que je suis convaincu que ce que vous dites est vrai, alors j'aurais une décision à prendre".

Il risque de voir la photo assez vite.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien d'étonnant de la part d'un joueur pétri de talent mais à la mentalité de m*****
Tonton Béniche Niveau : District
Je pense pas que son comportement exécrable sur le terrain prouve qu'il a absolument une mentalité de m*rde...
Excellent joueur, mais avec un comportement exécrable...
Un gros connard, on le sait tous !
je vois pas l'interet de le descendre comme ça. Il n'est ni le premier, ni le dernier à se comporter comme ça sur un terrain. Y'a pas de quoi fouetter un chat!!!
Tonton Béniche Niveau : District
Je suis bien d'accord tity; Christian Ronaldo a fait le même geste en Bosnie et on a prétendu que c'était la faute des supporters bosniens parce qu'ils avaient osé importuner le bonhomme.
c'est clair je vois pas en quoi c'est exceptionnel, ça se voit tout le temps. maintenant c'est vrai aussi qu'apparemment il manque une case à suarez.
Vous avez beau le détester, ça va pas l'empêcher de planter vos équipes respectives comme des vulgaires écuries de district. Aguante Uruguay.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8