En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Le Djib’ envoie du look

Modififié
Partout où il va, Djibril Cissé garde le style.

Peu importe s’il n’a pas marqué le moindre but depuis 16 matches, l’attaquant de la Lazio n’en a pas perdu son sens inné pour le look.

Hier, une délégation de la Lazio, emmenée par le président Lotito, l’entraîneur Reja et les joueurs Rocchi, Stendardo, Hernanes, Sculli et Cissé, ont assisté à un match de foot entre les détenus de la maison d’arrêt de Rebibbia et ceux d’un nouveau complexe carcéral.

Cissé s’y est pointé avec une doudoune rose, grise et noire, et des lunettes de soleil, pour ne pas être ébloui. Les joueurs ont ensuite offert des maillots à tous les détenus. Cissé, lui, a gardé sa doudoune. Faut pas déconner, non plus.

EM


Credits : LaPresse


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17