Photo : Le cousin de Gerrard est wanted

Modififié
0 8
En passant toute sa carrière à Liverpool, Steven Gerrard est un exemple de fidélité dans les têtes des supporters d'Anfield Road. Seulement voilà, la famille Gerrard ne comporte pas que des scousers enfants de chœur.

En effet, d'après les informations du Daily Mail, Robert Stephen Gerrard est un des huit criminels britanniques les plus recherchés. A 50 ans, le cousin de Stevie G est suspecté d'avoir des liens importants avec un cartel de la drogue local, qui générerait un trafic de cocaïne vers la Grande-Bretagne estimé à 60 millions de livres, soit un peu plus de 73 millions d'euros.

A l'origine de la liste, l'organisme Crimestoppers a signifié que le lascar se cacherait actuellement dans les ruelles d'Amsterdam.





AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Flamiche Sauvage Niveau : District
Osez priver Stevie G de son Phil Collins de fin de soirée et vous verrez si la criminalité n'est pas une affaire de famille...^^
Ah oui? et Steven G qui distribue des bourre pifs en boite de nuit,c'est une attitude d'enfant de coeurs "scousers" peut être.Les Britons aiment la volence et l'ultra violence.Tout le monde le sait...
Note : 1
Toto j'ai eu un haut le coeur en voyant ta photo
Voir son cousin devenir millionnaire grâce à de l'herbe et des lignes blanches ça a du lui donner qqs idées
burruchaga Niveau : CFA2
Merde ! c'est mon père !
Frappe2mule Niveau : Loisir
Chez les Gerrard, balancer de la frappe est une affaire de famille !
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
Al Bundy c'était mieux avant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8