Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Atlético Madrid/Barcelone

Photo : Le communiqué de l'Atletico

Modififié
Ce soir, la Ligue des Champions continue pour les clubs espagnols. Après la qualification difficile du Real Madrid hier dans l'antre du Borussia Dortmund (défaite 2-0), l'Atletico Madrid affronte ce soir le FC Barcelone pour un match qui risque d'être bouillant en tribunes.

Après un bon match nul obtenu au Camp Nou (1-1), les Madrilènes démarreront la rencontre dans la position du qualifié pour les demi-finales. Dans un communiqué lancé par le groupe de supporters Frente Atletico, les fans des Colchoneros ont promis l'enfer à leurs visiteurs catalans, dont voici un extrait. « Nous devons être le douzième homme, faire du Calderón un enfer, pour achever le grand travail réalisé par nos joueurs. Nous devons tomber sur les joueurs du Barça à chaque possession. Nous sifflerons et crierons de toutes nos forces, comme le font nos joueurs. Si nos joueurs donnent tout, nous devons le faire nous aussi. Lorsque nous récupèrerons la balle, nous allons les encourager. Tous unis, nous entonnerons les chants qui débutent depuis la tribune sud pour contaminer les nôtres, comme nous l'a demandé El Cholo. »

Une autre façon de dire bonsoir au Barça.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom