En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Le cochon d'Hanovre

Modififié
Le derby de Basse-Saxe s'annonce sous les meilleurs auspices.

Cela fait 37 ans que Hanovre 96 et l'Eintracht Brunswick ne se sont pas affrontés en Bundesliga. Demain, lors de la 12e journée, cette abstinence footballistique prendra fin et les supporters comptent bien célébrer l’événement avec honneur. Ou presque.

La police locale vient en effet de publier les photos d'un cochon, récupéré sur la route après qu'il ait failli causer un accident et portant les stigmates d'une blague grasse. Sur le puant, les autorités ont pu remarquer une écharpe aux couleurs d'Hanovre enroulée au cou de l'animal mais également le nombre 96 et le chiffre 1 tatoués sur les deux flancs du porcin.

Plutôt drôle en apparence, sauf que le 1 ferait référence à l'ancien gardien d'Hanovre, Robert Enke, qui a mis fin à ses jours en 2009 suite à une dépression.


RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18