Photo : Le cliché qui compromet Criscito

Modififié
0 13

La presse italienne dévoile aujourd'hui les clichés qui compromettent Domenico Criscito dans l'affaire des matchs truqués qui a éclaté l'été dernier. Une affaire qui a provoqué aujourd'hui une nouvelle rafle, et l'interpellation de 19 personnes par la police (joueurs, anciens joueurs, et... mafieux hongrois). Giuseppe Sculli, ailier du Genoa, sera interrogé par la police comme son ancien coéquipier. Et pour les mêmes raisons...

Lui et Mimmo ont en effet rencontré, durant la saison 2010/2011, les chefs ultras du Genoa, en même temps que certains membres du clan zingari, directement lié au scandale. Des clichés qui n'ont pas fini d'alimenter la polémique de l'autre côté des Alpes...

Source


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Ouais, sauf que ce sont peut-être les seuls qui s'intéressent de près au problème et qui osent sanctionner joueurs et équipes... J'ai l'impression qu'on a choisi de fermer les yeux sur ces pratiques dans les autres championnats majeurs.
Ouais enfin bon c'est qu'une photo d'un type qui était avec un supporteur. On peut pas enterrer un mec avec ca. C'est comme quand Balotelli était avec un type de la mafia. J'aimerais bien vous voir si un gros bonnet de la mafia napolitaine vient vous voir. Vus lui dites quoi ? Va te faire foutre ? Avec Criscito c'est pareil, si ca se trouve il a rien à se reprocher.
Et je rappelle qu'en Espagne c'est légal de payer une équipe pour en battre une autre. Le Real peut venir voir Séville et leur dire : si vous battez le Barca, une audi pour tout le monde ! Il n'y a pas que l'Italie. Par contre si ils sont vraiment impliqués les sanctions doivent être exemplaires.
Guatq , non tu a pas comprits en Espagne ils promettent une prime pour une eventuelle victoire !
soudoyer ou corrompre une équipe n'est pas légal que ce soit en Espagne ou un autre pays du monde !
ca sera toujours du dessous de table , en interne ..
Ben c'est exactement ce que j'ai dit.. Une équipe A peut promettre de l'argent à une équipe B si elle bat une équipe c... Même si là en l’occurrence je suis d accord avec toi, c'est pas la même chose. C'est juste pour souligner que ca se fait un peu partout malheureusement
Guatq, on a le droit de récompenser quelqu'un s'il gagne un match, mais pas le droit de payer quelqu'un pour qu'il perde un match. Ce n'est pas du tout la même chose !

Le premier c'est un "encouragement", le second c'est de la corruption...
Un encouragement qui se compte en liasses, ça ressemble à de la corruption.
comment voulez vous continué à jouer au cote et match apres ça ???
@ Puccino

Non, parce que tu peux faire exprès de perdre, mais faire exprès de gagner c'est plus compliqué...lol
Note : -2
Le pire c'est que je suis sûre qu'un "gars" comme rahan ne serait même pas capable de placer Barcelone sur une carte.

Mais!
Note : -1
Ce qui est bien avec ce genre de commentaires, c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de répondre.
Enfin bref...
Ciao mon petit paysan
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Joie à Pescara
0 13