Photo : Le chef-d’œuvre de madame Cech

0 5
Ce dimanche, lors de la victoire d'Arsenal 2-0 sur le terrain de Villa, Petr Čech a égalé le record du nombre de clean sheets en Premier League.

Un accomplissement pour le gardien de 33 ans qui compte bien creuser l'écart avec le co-leader, David James. En attendant, le Tchèque a été remercié par sa femme qui lui a préparé un petit déjeuner très spécial et plein d'amour. Dans son assiette, un mini-lui en pain d'épice décoré à son image avec le maillot d'Arsenal, le casque, les gants et un petit drapeau avec le chiffre 169, comme le nombre de matchs où il a laissé ses cages inviolées.


Une véritable œuvre d'art.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

ce qui est fou, c'est que ce soit calamity james le co-détenteur du record...
Message posté par boulaouane
ce qui est fou, c'est que ce soit calamity james le co-détenteur du record...


David James a fait toute sa carrière en Angleterre avant de s'exiler en pré-retraite.. Mais justement, ce n'est pas parce qu'il était connu pour ses bourdes que c'était un mauvais gardien!
L'un des meilleurs anglais à son époque même! On pourra dire "ouais mais le niveau des gardiens anglais blabla " certes mais la plupart des gardiens n'auront pas la carrière de Calamity James! Qu'ils soient anglais ou pas d'ailleurs!
Bah en France, même si je l'aime bien, Trapp part sur de bonnes bases pour devenir le Calamity James du PSG
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Bon, je vais être gras.

Mais quand j'entends parler du chef d'oeuvre de Mme Cech, de gants, de casque et de cages inviolées, j'avais autre chose en tête qu'un putain de breakfast.

Et je pensais pas que les sheets resteraient clean.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Et pour en rajouter une couche, il est probable que ça s'est terminé sur un 69 (169) cette histoire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5