En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CF Reus

Le CF Reus a le rock dans la peau

Modififié
Que ce soit les frères Gallagher avec Manchester City, Johnny Rotten avec Arsenal ou Julien Doré avec Montpellier, nombreux sont les musiciens de qualité qui supportent un club de football. L'inverse est un peu plus rare.


Pour en trouver un, il faut aller en D2 espagnole. Depuis le début de la saison, le CF Reus, club catalan promu, reproduit avec ses joueurs les pochettes d'album de rock les plus connues. L'affiche du match de ce dimanche, contre Nàstic, vient d'être dévoilée. Les joueurs y posent à la manière des Ramones sur leur premier album. Au cours de la saison, le club a notamment rendu hommage à AC/DC, Nirvana ou Madness. Une campagne de communication réussie qui porte chance au club, puisque Reus est pour l'heure 8e de Liga 123 à trois points de la montée.


Hâte de voir Milan Biševac et Guido Milan dans la peau de Fréro Delavega.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7