Photo : Le cataclysme Martino

Modififié
0 8
Il n'en fallait pas plus pour enflammer la presse espagnole.

Après la nouvelle désillusion rencontrée par le FC Barcelone hier soir à Grenade (défaite 1-0), les médias ibériques se déchaînent aujourd'hui sur la prestation collective du Barça. Relégué potentiellement à 4 unités de l'Atlético Madrid, le club culé vient de vivre une semaine cauchemardesque, éliminé de la Ligue des Champions par les Matelassiers et battu par le treizième de Liga.

Dans son édition de ce matin, le quotidien espagnol El Mundo Deportivo n'a pas hésité à pointer du doigt la personne estimée responsable de cette situation : Gerardo Martino. Le titre « Tataclismo » est évocateur, et met l'entraîneur argentin dans une position délicate en vue de la saison prochaine.

Mercredi prochain, la finale de Coupe d'Espagne contre le Real Madrid devrait coûter très cher.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le plus beau, dans cette une, c'est la pub pour les serviettes de bain du FCB, très appropriée...
Neymar qui pose pour des serviettes de bain, c'est cocasse...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Ils devraient savoir à la fin ! Jugones ou pas jugones ? M'enfin c'est pas la première fois que MD se comporterait en girouette ! ^^
Bien sûr que c'est de la faute de Martino, et non pas du fait que l'effectif du Barça est décimé, ce qu'il l'a obligé à mettre Busquets en défense central, Obligé de faire jouer Song, Messi toujours passeur mais plus buteur/dribbleur, Valdès out, plus le droit de recruter pendant 2 ans...
ah quand la merde ça tombe, ça tombe...

(Et il y a beaucoup de chances que le Real soit champion, mais entre nous en face c'est pas le barça transcendant qu'avait à affronter le Mou...)
Enfin bon, il faut aussi voir que le Barça souffre de quelques absences. Et quand tes remplaçants s'appellent Song ou Pinto... L'équipe ne peut pas compter à chaque fois sur un Xavi ou un Iniesta qui n'a plus sa forme d'antan.
Quand je vois City face à Liverpool qui peut jongler avec des Yaya, des Milner, des Aguero, je me dis que le problème du Barça vient vraiment de la faiblesse de son banc.
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
cette équipe est dure à cerner, parfois totalement à côté de la plaque (cf à la Sociedad) et parfois un jeu génial (la dernière demi-heure contre l'Atletico était quand même bien plaisante)...
après il faut aussi voir que Messi est moins tranchant sur 2014, ses petits dribbles et crochets marchent moins j'ai l'impression, mais bon ça ne durera pas éternellement
Le groupe barcelonais lâche son coach !

Comme quoi c'est pas le coach qui fait l'équipe mais les joueurs et surtout le Rat !


Moozy (The Barça Hater)
Message posté par Moozy
Le groupe barcelonais lâche son coach !

Comme quoi c'est pas le coach qui fait l'équipe mais les joueurs et surtout le Rat !


Moozy (The Barça Hater)


Si t'as décidé de troller tous les articles du Barça, essaie au moins de faire preuve d'imagination, d'humour, ... Là, c'est tellement médiocre que même te mettre un -1 me semble être un témoignage d'intérêt excessif au vu de la pauvreté de tes tentatives répétées, et ô combien infructueuses de paraitre acerbe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8