En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Nantes chambre Rennes

Modififié
La provocation n'aurait pu être que volatile.

Le 8 mars dernier, l'équipe marketing du Stade Rennais lançait une campagne pour promouvoir les Bretons et attirer les spectatrices dans le stade de la Route de Lorient. Des affiches mettant en scène un canard en plastique accompagné de la phrase « Venez vibrer » avaient suscité de nombreuses réactions.

Alors avant la rencontre face aux Canaris nantais ce dimanche, l'occasion de réitérer l'opération était trop belle pour ne pas être saisie (voir photo).

Le FC Nantes ne s'est toutefois pas laissé démonter et a répliqué en reprenant le montage de l'un de ses supporters, pointant du doigt l'absence de titres des Rouges et Noirs :


Un bel échange en guise de préliminaires.

RG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7