En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Photo : Le Cameroun moqué dans un sujet d'examen

Modififié
La piètre prestation des Lions indomptables à la Coupe du monde a suscité toute sorte de moqueries. Sur un de ses blogs, France24 révèle ainsi qu'un professeur d'université du département Lettres étrangères appliquées à Dschang, au Cameroun, a ainsi eu l'idée d'incorporer une référence à l'équipe de Samuel Eto'o dans son sujet d'examen, avec un énoncé sous forme d'un SMS.

Le professeur à l'origine de cette idée dit avoir voulu attirer l'attention de ses étudiants dans « toutes les formes de discours possibles, y compris les SMS » . Le sujet reprenait une chaîne de messages qui circulaient au Cameroun depuis quelques jours : « Samuel Eto'o dit qu'il est blessé, si toi aussi tu penses qu'il fuit le match envoie FUYEUR au 980 et gagne un sac de cailloux et une place à l'aéroport de Nsimalen pour viser les Lions dès leur retour » .

Problème, les Boko Haram sont des terroristes actifs principalement au Nigeria et au Nord du Cameroun. Finalement, l'épreuve a été annulée et les étudiants devront repasser l'épreuve.


ES

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite