En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : le cadeau de Messi

Modififié
Messi soigne ses victimes. Si en 2012, l’Argentin a explosé le record de Gerd Müller sans aucune pitié, le Ballon d’or 2012 n’en reste pas moins un homme de principes. « La Pulga » a, en effet, envoyé un maillot dédicacé à « Der Bomber » avec, pour message, un sobre « Pour Gerd Müller, mon respect et mon admiration. »

Le cadeau du joueur blaugrana était accompagné d’une carte de Sandro Rosell dirigée à Karl-Heinz Rummenigge. Une carte dans laquelle le président du Barça explique à son homologue du Bayern que l’offrande est une « manière de rendre hommage à Müller, qui a été par son record une motivation supplémentaire pour Leo Messi » ajoutant qu’il s’agissait d’une « nouvelle preuve de respect et de l’admiration du Club envers le Bayern Munich et son public. »

C'est mignon.


GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Photo : Hoarau a signé