En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le cadeau de Beckham à Rashford

Modififié
Adopté.

Révélation de l'année 2016 en Angleterre, Marcus Rashford a vécu un début d'année tonitruant. Un doublé pour son premier match de Ligue Europa, un doublé pour son premier match de Premier League et un but pour son premier match avec l'Angleterre, l'attaquant de Manchester United est devenu en 6 mois la nouvelle hype du football anglais.


Après avoir battu tous les records de précocité en Angleterre, Marcus Rashford est vite devenu la coqueluche des supporters des Red Devils. Parmi ses fans, on trouve l'ancienne légende du club, David Beckham, qui a offert au jeune attaquant de 18 ans un maillot à son nom floqué de son célèbre numéro 7 avec un petit mot d'encouragement : « Pour Marcus, bonne chance, continue à travailler dur et à jouer avec joie et passion. Avec amour. »

Nice to be appreciated by one of the best 🙌🏾

Une photo publiée par Marcus Rashford (@marcusrashford) le


Quel classe David.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3