En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le buzz du tatouage d'Elia

Modififié
Quand Internet trolle Elia.

Eljero Elia, l'ailier de Feyenoord, a voulu marquer à l'encre la victoire de son équipe en finale de la coupe (2-1 contre Utrecht) le 24 avril dernier. Seulement voilà, dans son envie de se souvenir de cette victoire, Elia s'est un peu emballé. Résultat final du tatouage : le nom du club est mal écrit et la date est incorrecte également. C'est du moins ce que montre un screenshot d'un twittos.


Une information que le principal intéressé a démentie sur son compte Twitter en postant une autre photo de ce tatouage, où les erreurs n'apparaissent plus. « Les gens n'ont vraiment rien à faire. 24-4-2016 » a-t-il tweeté.



LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85