En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Le but fantôme de Zlatan

A San Siro, on ne perd pas de temps.



A la 50ème minute du match entre le Milan AC et la Lazio Rome, Zlatan Ibrahimovic a offert l'une des seules émotions au public milanais.



D'une frappe croisée, l'attaquant suédois a trouvé le montant droit du portier Muslera. Le ballon a alors longé la ligne, venant heurter le poteau gauche, avant de terminer dans les bras du gardien. Ibra était dégouté, mais pas autant que le type qui affiche le score dans le stade.



Celui-ci, qui a certainement vu le ballon au fond des filets (comme 99% des gens présents), s'est empressé d'afficher l'ouverture du score signée Zlatan sur le tableau géant. Le score (1-0) est resté affiché pendant quelques secondes, avant de revenir à 0-0. La prochaine fois, il attendra probablement les célébrations d'après-but, les ralentis, et la balle au centre.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18