En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Chelsea/Atlético Madrid (1-3)

Photo: Le bus de Chelsea détruit

Modififié
Bien entendu, il s'agit d'un détournement mais la référence est plutôt bien trouvée.

La semaine passée, lors de la demi-finale aller entre l'Atletico Madrid et Chelsea (0-0), quelques malins avaient utilisé le symbole du bus garé devant le but des Anglais en référence à leur jeu ultra défensive. Ce coup-ci, alors que l'équipe de Mourinho s'est faite taper 3 buts à 1 sur sa pelouse de Stamford Bridge, la BBC Sporf (compte parodique) a posté une photo équivoque sur son compte Twitter.

On y voit le fameux bus des Blues littéralement explosé après le passage de l'ouragan madrilène. Heureusement pour eux, hormis l'égo du Mou, aucune victime n'est à déplorer.


MH

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite