En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le bureau de Jürgen Klopp

Jürgen Klopp n'est pas un coach comme les autres.

Il n'est déjà pas au courant d'avoir l'occasion de voir le bureau d'un entraîneur professionnel, mais alors celui de Jürgen Klopp, c'est une véritable chance. En effet, quel autre entraîneur peut se targuer d'avoir du Vimto, un soda fruité old-school british, sur son bureau en cas de grande soif ?

C'est ce que révèle une photo, postée sur Twitter ce mercredi matin et qui fait le tour du net. Sur le bureau de l'entraîneur de Liverpool, on peut également apercevoir deux casquettes Daniel Sturridge, avec la célébration traditionnelle de l'attaquant, un trophée de Bundesliga, ainsi qu'un dictionnaire anglais. Un cadeau secret que lui aurait fait Nathaniel Clyne au Noël dernier, selon des informations du Liverpool Echo.

Ah oui, sans oublier les deux nains dorés qui accompagnent le tout.



Jolie vitrine.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 23 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur