En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo: Le bourrin David Luiz

Modififié
Chelsea n’a pas traîné hier en Cup. Lors du replay face à la modeste formation de Brentford (D3), les Blues ont giflé leurs adversaires (4-0).

Mais qui dit Cup, dit rencontre physique avec des duels rugueux et quelques tampons sympathiques. David Luiz, pas réputé pour être un tendre, s’est illustré durant la rencontre à sa manière. Le Brésilien a asséné un sacré coup d’épaule à Jake Reeves. Un geste gratuit, à cinq minutes du terme, pour lequel il a seulement écopé d'un carton jaune.

Et vu la tête de ce dernier, l’après-midi à Stamford Bridge n’a pas été douloureuse qu’au niveau du score. Tahiti Bob est néanmoins resté digne et est allé s’excuser auprès du joueur à la fin du match.


RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6