Photo: Le bourrin David Luiz

Modififié
0 11
Chelsea n’a pas traîné hier en Cup. Lors du replay face à la modeste formation de Brentford (D3), les Blues ont giflé leurs adversaires (4-0).

Mais qui dit Cup, dit rencontre physique avec des duels rugueux et quelques tampons sympathiques. David Luiz, pas réputé pour être un tendre, s’est illustré durant la rencontre à sa manière. Le Brésilien a asséné un sacré coup d’épaule à Jake Reeves. Un geste gratuit, à cinq minutes du terme, pour lequel il a seulement écopé d'un carton jaune.

Et vu la tête de ce dernier, l’après-midi à Stamford Bridge n’a pas été douloureuse qu’au niveau du score. Tahiti Bob est néanmoins resté digne et est allé s’excuser auprès du joueur à la fin du match.

RD


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eric Carrière a réussi la meme avec un ballon
Dire qu'il s'en tire avec un jaune pour cette agression gratuite à moins de 5 min de la fin ... il se rachète un peu avec ses excuses dans les vestiaires.
J'aime vraiment pas la mentalité de ce joueur...
Myros el matador Niveau : CFA
sur la photo tu sens quand même le gars qui tape son coup d'épaule en criant "TIENSSSSS"
Il lui met quand même les sourcils en quinconce...tu prends 4 pions à rien et tu finis par ressembler à Régine, dur dur le dimanche.
Il va finir dans une lasagne findus lui...
Au moins, on aura parler de ce jack reeves. C'est ca le haut niveau, fiston.
un vrai bâ.tard ce type... A bonne école à Chelsea avec JT !
Bart Simpson 0 - Tahiti Bob 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11