Photo: Le bordel des fans du Galatasaray

Modififié
4 10
Il n’y a pas eu de match. Galatasaray s’est lourdement incliné sur la pelouse du Santiago Bernabéu, hier soir, face au Real Madrid (3-0) lors du quart de finale aller de la Ligue des champions.

Une défaite qui n’a pas vraiment plu aux supporters turcs présents dans l’enceinte madrilène. Des fans de la team à Drogba se sont, en effet, distingués en allumant des fumigènes après le second but inscrit par Karim Benzema. Une attitude qui devrait être fortement sanctionnée par l’UEFA.

Ça promet pour le match retour.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaganBishop Niveau : DHR
Par pitié, la "team a Drogba", c'est comme le copain à ma sœur ou le vélo à mon frère, ça me donne des envies de meurtre.
Le gars qui était censé allumer le barbecue a été un peu trop fort à ce que je vois.
Encore un viol pour les Madrilènes, ils peuvent remercier Florentino Perez d'avoir réduit de moitié le nombre d'Ultras Sur au début des années 2000...
Le match retour (même si la qualif est deja perdue) ca va etre un bordel !!
C'est quand même autre chose que les socios juste bons à frapper dans leurs mains et tenir un mouchoir blanc... Le Fener-Lazio de ce soir devrait bien nous régaler niveau ambiance!
broly1236 Niveau : DHR
Quand je vois l'ambiance qu'ils ont foutu a Schalke et hier soir au Real je me dis que eux au moins c'est des vrai supp !!
Ils sont pas venus au stade pour sortir sa grosse & leurs enfants. Ils sont la pour se faire entendre et donner le max pour leur equipe.
Encore une sanction de l'UEFA?! En même temps ils ont trouvé leur tête de Turc.

Jean Blaguard
C'est beau les fumis bordel de merde
Juste magique, oser craquer dans un stade comme ça.


Respect les mecs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10