En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa/Sienne (1-4)

Photo : le bordel à Marassi

Modififié
Rien ne va plus au Genoa. Dessoudés par l'équipe de Sienne à domicile (1-4), les Grifoni ont aussi dû faire face à la colère de leur tifosi. Alors que le score est de 0-4 après 8 minutes de jeu en seconde période, un fumigène est balancé au milieu de la pelouse.

L’arbitre de la rencontre, Mr Tagliavento, décide alors d’interrompre le match. Bien vu, car le bordel ne fait que commencer. Des supporters envahissent le couloir proche des vestiaires dans le but d’arrêter définitivement la partie. Ils réclament aussi que les joueurs retirent leurs maillots et se tirent.


Après une heure de négociations, le match reprend. Les Rossoblù ont gardé leur maillot, ont mis un but, mais ont perdu (1-4) sous les insultes et les sifflets du Marassi. Et se retrouvent désormais à un point de la zone rouge. On se demande ce qui est le plus triste dans tout ça.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur