En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo: Le blond et les « niggas »

Modififié
Ca y est. Eric Abidal fait son grand retour avec le FC Barcelone. Le joueur fait partie du groupe qui affronte le Celta Vigo dans l’après midi (18h). La toile fête le retour du défenseur français. Les Catalans en tête.

Et puisqu’il faut en choisir une, on prendra la photo de Dani Alves, l’un des Barcelonais les plus actifs sur les réseaux sociaux. Le défenseur brésilien a publié une photo sur Instagram en présence d’Eric Abidal et d’Alexandre Song afin de célébrer son retour dans l’équipe première.

Ils sont pas beaux les lascars. « C’est un jour très spécial, je fais le voyage avec mes potes niggas » , a écrit le latéral droit blaugrana pour accompagner sa photo. Javier Mascherano, Andrés Iniesta ou encore David Villa ont également témoigné leur soutien au Français.

Big up Abi.


EG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9