Photo : Le bizutage façon Tottenham

3 17
Pour chaque anniversaire à Tottenham, c'est le même rituel qui s'impose sur le terrain d'entraînement. Une sorte de bizutage à retardement, mais en bonne et due forme, que Lewis Holtby a testé et breuveté pour ses 23 ans ce mercredi.

Gylfi Sigurdsson explique en détail le principe : le joueur doit courir dans un "tunnel" formé par les joueurs « et on essaye alors de le frapper le plus fort possible » lorsqu'il passe.

Un cadeau assez bizarre mais que Sigurdsson a l'air d'apprécier : « Chacun se connaît et l'ambiance dans le vestiaire est bonne et positive. »

Le groupe vit bien.

CT

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Pas bien malin, c'est comme ça qu'Arsenal a perdu Diaby pour toujours.
Qui qu'a sorti sa bite* là !?
Je ne le tenterais pas avec Ibra. Un coup a rester allongé quelques minutes.
Soulcialist Niveau : Loisir
Ça doit ça être la conséquence d'arrêter l'école en 4e, on garde les même jeux puérils..
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
C'est bien le seul bénéfice à tirer d'être né un 29 février.
Note : 6
Moi je trouve ça plutôt marrant ! Si tu faisais du foot en district, tu verrais que des mecs bien plus "éduqués" (si les années d'études veulent dire quelque chose...)ont des traditions bien plus puériles !
Ou comment se blesser bêtement, il suffit que tu trouves avec un Bayal qui forme le tunnel et met fin a ta carrière, d'une débilité sans nom
Moi j'appelle ca les verges prussiennes
Oh putain ! on jouait à ça au collège ! un couloir sombre pendant la récré, une victime à trouver et à ramener et bim bam boum ...
cardinaltisserant Niveau : DHR
"l'ambiance dans le vestiaire est bonne et positive" Imaginons un instant la même scène dans le vestiaire de l'équipe de france au cours des années 2000. Tu te trouves face à Makele et Henry; t'en prends pour ton grade.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Sympa, on arrive à voir AVB dans le tas
Dance Crasher Niveau : CFA
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
Petit moment histoire,

Il s'agit d'une tradition romaine nommée "les fourches caudines". En 321 av JC les romains se sont fait battre dans une bataille, la bataille des fourches caudines. Le général adverse a humilié les survivant en les faisant passer courbé à travers une haie de soldats qui foutaient des gros coups de lattes aux romains.

Les romains se sont servis de cette humiliation... pour l'infliger à leurs propres soldats qui n'obéissaient pas aux ordres. Le niveau ultime de punition étant la décimation. A la suite d'une connerie maximale, on tue un soldat sur dix. Dans le livre World War Z, les russes font ça aussi!

Voilà,

Bon WE!


Ben tiens, je mets pas plus en doute tes dires -à quelques détails près!- que je ne donne de crédit à ce que je vais dire, mais y'a un épisode de "décimation" dans cette putain de série sanglante qu'est Blood & Sand. Voilà, tes propos m'ont fait penser à ça, et c'est déjà pas mal -d'ailleurs, la décimation, c'est vraiment craignos comme mis en scène dans la série-! Bonne nuit.
Le mec qui a sorti la bite, je dirais Defoe sans hésiter !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17