En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Real Madrid/Rayo Vallecano

Photo : Le beau geste de Morata

Modififié
Les changements capillaires sont devenus monnaie courante chez les footballeurs, et on ne compte plus les différentes expériences menées par les joueurs en matière de coupe de cheveux.

Pourtant, certains, à l’instar d’Alvaro Morata, n’hésitent pas à promouvoir certaines causes par une simple coupe de cheveux. Interrogé sur son crâne rasé à l’issue de la victoire du Real Madrid face au Rayo Vallecano (5-0, 31e journée de Liga), le jeune Espagnol a expliqué qu’il s’agissait d’une promesse faite aux enfants cancéreux de l’hôpital Niño Jesus: « Certains enfants voulaient avoir la même coupe que moi. Comme c'était impossible, c'est moi qui ai décidé d'opter pour la leur. »


Un choix qui lui a porté chance, puisque le concurrent de Benzema à la pointe de l’attaque merengue a retrouvé le chemin des filets au cours de cette rencontre, inscrivant le dernier but de son équipe.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88