1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-Bayern Munich (1-5)

Le Bayern trolle encore Arsenal

Modififié
Dur, mais juste.

La nouvelle raclée prise par Arsenal ce mardi à domicile face au Bayern est évidemment une source d'inspiration sur les réseaux sociaux. Battus à nouveau 5-1, comme à l'aller, les Gunners faisaient peine à voir à la fin de la rencontre.


Dans la guéguerre du community manager le plus drôle et le plus sarcastique, c'est également le Bayern qui a remporté la victoire haut la main. À 22h50, à la fin de la rencontre, le compte anglophone du club a tweeté une photo d'Arturo Vidal, double buteur hier, avec la légende What time is it ? Yep, it's ten to !, une pique pour rappeler le score cumulé sur les deux rencontres, qui s'élève donc à 10-2.


Les Munichois ne connaissent pas la pitié.



AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lou Pantail Niveau : Loisir
Il faut arrêter avec ces néologismes ignobles comme "troller" en titre d'article, ça fait pas sérieux.
Mattnirrep Niveau : CFA2
Complètement d'accord. C'est horrible
Troller est un superbe neologisme qui represente a la fois l'esprit et l'art du troll.

Ca sort que la nuit, a couvert, ca attaque sournoisement et mechament sans distinctions.
Oui au troll, le troll c'est drôle.

En cette journée de la femme j'ose un "Who trolls the world ?"
Note : -1
tu aurai pu etre credible si tu savais que "troll" n'as rien a voir avec l'etre mythologique scandinave ...
Caribou West Niveau : CFA2
En titre de brève c'est pas dérangeant, surtout qu'on est sur SoFoot, pas sur le magazine littéraire ou le Figaro.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Merci!! Sérieux, on se croirait sur le forum football de jeuxvideo.com avec un titre pareil.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Alors qu'un pseudo saddam_usain_bolt, c'est quand même autre chose en terme de finesse et d'élévation intellectuelle.
Hahahah merci !
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Je ne suis que modeste commentateur, pas rédacteur sur un site d'infos ;-)
Gilles Francois Niveau : CFA2
c'est pas faux
Patatordu06 Niveau : CFA2
Quoi , tu sais pas ce que veut dire "sérieux" ?....
mais p*tin ...

On parle de foot
on est sur internet


arrêtez 2 secondes de vous prendre au sérieux
"quand il le faut pas"

T.T
Tu connais quelque chose de plus important que le foot ? Nous on veut du pain et de jeux ! Alors stop aux blasphèmes.
Franko003
la raillerie <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x583gp9_ekstremalna-jazda-na-sankach_lifestyle?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
15 réponses à ce commentaire.
J'aime l'arrogance bavaroise, le monde du foot est trop lisse.
Pourquoi compatir quand on peut se foutre de la gueule de l'adversaire.

Le foot a besoin de ses VanBommel, de ses Ramos-Pepe, Diego Costa et autres Neuer pour garder sa dramaturgie.
Alors merci le Bayern pour le spectacle, et merci pour l'arrogance.
einmaleinstern Niveau : CFA2
En plus c'est assez subtile sur ce coup je trouve ahah
Ce commentaire a été modifié.
L'arrogance a posteriori, c'est quand même vraiment pathétique.

Autant Neymar qui dit qu'il va mettre 2 buts au PSG, je trouve ça beau de connerie courageuse ; autant se la péter après une déculottée ça manque clairement de panache..

Zéro prise de risque

vaincre sans péril, triompher sans gloire, toussa



Tu es dans la contrition du vainqueur francais. Je peux te dire dans d'autres culture c'est considéré comme faux cul de pas se pavaner apres une victoire.
Car soyons clair quand on humilie un rival qui est sensé etre pas loin de ton niveau comment tu te sens ? Juste ok good game, c'est cool ? Perso j'ai envie de faire un quadruple saut perilleux et de crier au monde "je l'ai niqué, ouais putain, oauuuuis !!" mais comme un gros con je tends la main et je dis "good game".

Du coup je fais pas de relativisme culturel en pensant que notre contrition oh combien hypocrite est la voix de la sagesse.
Et en plus c'est drole.
Et en plus c'est encore plus drole quand ils se ramasseront un jour.

L'arrogance c'est le gout du risque.
Le Bayern aurait pu commencer à "troller" Arsenal deux mois avant le match qu'ils n'auraient pris aucun risque tant tout le monde savait ce qui attendait Arsenal (peut-être pas dans ces proportions, certes).
La contrition ?
La dignité, plutôt.

Je préfère dire "je vais te niquer" plutôt que "je t'ai niqué"

c'est plus risqué, c'est magnifique

Après, c'est de la suffisance
Enfin pour le Bayer c'est plutot "je t'ai niqué mais je le savais d'avance, d'ailleurs tout le monde le savait meme toi"
Ce commentaire a été modifié.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : 2
Je sais vraiment pas a quelle culture tu fais reference, mais certainement pas quoi que ce soit sur cette planete.

Tapper un homme au sol, ca depasse larrogance. Cest un manque delegance et de savoir vivre crasse. Mais qui semble te delecter. Quel bel humanisme
Note : 1
Quand tu parles d'hypocrisie, merci de ne faire référence qu'à ta propre personne.
J'aime la compassion, le respect et le fair-play. Si ça te dépasse, tant pis mais ne parle en notre nom.


Oui, au rugby, quand je vois une haie d'honneur, je trouve ça beau, pas hypocrite.

De toute façon, c'est pas la première fois que je vois cette page Bayern English faire de la merde.
Tu n'as pas du vivre en Allemagne, ni aux Pays bas d'ailleurs.

Par contre j'ai passé 3 ans dans ces deux pays et je peux te dire que le chambrage post victoire est la norme, et la victoire "modeste" est considéré comme hypocrite.

Mais j'aime toujours recevoir des lecons sur les cultures etrangeres de la part de gens qui ont vecu que dans un ou deux pays :)
Au cas où : Neymar n'a jamais dit ça.
C'est vrai les Allemands sont comme ça. Il n'y a que le résultat qui compte pour eux et le victoire modeste n'existe pas.
Quand ils battent les Anglais à la coupe du monde 2010 avec le but oublié juste avant la MT. Je me souviens bien qu'ils se la racontaient pas mal, alors qu'ils auraient clairement pu la fermer.
Quand tu leur parles de Séville 84, ils disent "l'arbitre a pas sifflé donc il y avait pas faute".
Par contre, il faut reconnaître que quand c'est leur tour d'être malchanceux, ils la ferment (cf. la demi-finale de cet été)
Ce commentaire a été modifié.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Jai vecu plusieurs annees aux pays-bas. Ils adorent le chambrage, mais cest pas du tout dans la culture de se la raconter - doe maar normal comme ils disent

L'Allemagne, cest un de leurs travers, peches mignons mais ils se font reprendre et en sont conscients (par ex en sortie de mondiale). Et tu peux deja oublier toute lasie et l'Amerique du Nord. Et jai pas limpression - si tant est quon puisse les unifier sous un etat desprit commun-que l'Amerique Latine ou l'Afrique ne soient de cette frange la

Mais bon, chacun voit midi a sa porte. Cest que au final ca doit bien te faire marrer. Jespere juste que tu seras de lautre cote du fusil a un moment, tu vas voir, cest beaucoup moins drone
J'ai également habité en allemagne, et ce pendant un paquet d'années ; et je n'ai jamais vu ce dont tu parles

Ce commentaire a été modifié.
A Dusseldorf c'etait vraiment monnaie courante, tous les matchs de foot que j'ai joué ou ceux que je regardait dans Altstadt ca se foutait TOUJOURS de la gueule du perdant.

Perso ca me fait plus rire qu'autre chose car ils acceptent qu'on le fasse quand ils perdent aussi.
C'est juste que s'offusquer`pour quelquechose de culturel la ou c'est accepté dans une autre, sans connaitre laditte culture, ca me fait toujours bondir.

Putain c'est du foot petez un coup et marrez vous quand vous gagnez, et acceptez le chambrage quand vous perdez, ca me semble mieux que ce niveau 0 d'emotion.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 4
Eths,

d'accord avec toi pour dire que l'arrogance, c'est le goût du risque. En revanche je ne vois pas où se situe le relativisme culturel. Les français - les européens en général - ne sont pas réputés pour leur modestie dans la victoire. En tout cas je ne contredis aucunement ton point de vue, il se défend très bien.

J'en ai un autre, et je vais tacher de le défendre aussi bien que toi. L'arrogance d'avant-match, j'y vois un certain panache. Ça peut être un zèle de confiance mais ça procède de la méthode psychologique d'érosion de l'adversaire. Pas de problème.
L'arrogance post-match, j'ai déjà beaucoup plus de mal. Et particulièrement dans le cas d'hier soir, où le Bayern retourne le match sur une aberration arbitrale. La simulation de Lewandowski est honteuse. A la base, toute simulation est honteuse, mais de surcroît avec une telle avance, tricher de la sorte est pathétique.

J'ai bien conscience que ce que je dis est hyper moralisateur. Mais c'est là où se situe la classe. On parle toujours de "classe" sur ce site, Pirlo est classe, machin est classe, non.
La classe, c'est de ne pas en rajouter une couche. La classe, quand ton adversaire est mort et enterré, c'est de ne pas pisser sur sa sépulture.

Lorsqu'une besogne est accomplie, on parle de la satisfaction du travail bien fait. Culturellement, et tu peux retrouver ça chez les grecs antiques, chez les byzantins, chez les orientaux qu'ils soient samuraïs ou simples ronins, comme chez les plus primitifs chasseurs-cueilleurs subsahariens, le moment qui suit le triomphe n'est pas une célébration du vainqueur mais un moment de recueillement pour le vaincu.

Une façon d'acter la grandeur de la lutte et d'en faire le deuil.

Si tu ne fais pas le deuil de la lutte et continue de cracher sur le cadavre de ton adversaire, tu n'actes jamais de la fin de la lutte. Tu fais de la violence quelque chose de permanent. Tu ne la sépares plus du quotidien. Or la violence doit rester exceptionnelle, autrement tu convoques le spectre de la barbarie.

Observe le ring. 4 boules de cuir reliées par des cordes. A l'intérieur, des règles strictes qui permettent aux forces en présence d'exulter. Quiconque est déjà monté sur un ring - quitte à se prendre une rouste intégrale dès le 1er round, mérite le respect le plus profond. Faut des couilles pour monter sur un ring, parce que les règles ne sont pas les mêmes que celles de la civilisation.
En revanche, en dehors du ring, il faut savoir préserver la civilisation. La civilisation est quelque chose de trop fragile, de trop ténu, pour que son cadre soit débordé par la violence, aussi réglée soit-elle.

Triompher sur le ring, célébrer sa victoire sur le ring, c'est la juste récompense de l'élan qui t'a porté. Mais continuer à frapper l'adversaire hors du ring, ce n'est pas seulement mesquin, c'est barbare. Parce que tu outrepasses le cadre qui rend la violence acceptable.

Et du coup, tu appelles la violence en retour. Oeil pour oeil. Un putain de clebs mastiquant un bout de viande jusqu'à l'os, avant que lui même ne devienne ce bout de viande dans la bouche d'un clébard plus vorace.

Le sport n'est pas fait pour ça. Le sport est l'opposé absolu de cette vision.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Après, je sais bien que c'est beaucoup trop sérieux ce que je raconte, et que tes posts étaient foncièrement légers.
Ce n'est absolument pas contre ta vision que je comprends, et qui en terme de foot reste relativement folklo.

Mais dans l'absolu, et je ne parle que de ça, le "chambrage" post-victoire est quelque chose de délétère.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Merci amigo. Jetais reste ancre dans le culturel, tu eclaires avec cette belle vision civisationnelle.

Cest pour ca qu'on parle d'elegance, le propre de l'homme civilisee par rapport au barbare

Et le folklore que tu excuses ne doit malheureusement pas laisser la place a la barbarie, quelle qu'elle soit. Je me rappelle un de mes potes me disant que le folklore footballistique justifiait la potence de valbuena ou les sals mots des supporters lyonnais sur les peres stephanois mourrant dans les mines.

Le chambrage ("l'arrogance pre-match" au fond) nexcuse pas toutes les pratiques
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Je suis d'accord. Après, c'est une question d'équilibre. Le foot a besoin de frictions. Parce que deux équipes qui s'affrontent, c'est un rapport de force et le rapport de force appelle la friction. Durant la lutte, le seul respect qui compte, c'est celui des règles, pas de l'adversaire.
Avant la lutte, les outrages proférés (danses rituelles, humiliation symboliques) servent à galvaniser les forces en présence. C'est de l'ordre du rite auto-persuasif.

En revanche, après la lutte, les seules peuplades qui prolongent la violence sont farouchement incivilisées. Ça veut dire, en gros, qu'elles refusent la stabilité. Elles appellent la conquête permanente, comme un putain de virus. En général, ces peuplades sont nomades.

Une phase de transition entre barbarie et civilisation, c'est celle du trophée. On massacre une dépouille (donc on poursuit la violence post-mortem) pour en arracher un symbole (la tête, les couilles, les boyaux) et l'exhiber aux yeux de tous (la tête plantée sur un pieu, aussi barbare que soit cet acte, est une manière de prévention).

Après je dis peut-être des bêtises, c'est sûrement bien plus complexe que ça, mais dans les grandes lignes je ne pense pas me tromper.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Interessant le point sur le trophee. Pas sur que ce soit uniquement preventif par contre, cest aussi bien un trip pour lego qu un symbol physitque d'unification du groupe par le souvenir collectif

Sur le reste on peut debattre sans fin, mais on est daccord sur un truc: salopards de Munichois;)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Ahahha, en lisant ton com, j'ai vu ce truc posé sur un pieu :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/3/3/1/700x7 … -fache.jpg
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
En parlant de tête sur un pieu, j'ai relu y'a quelques mois "Sa Majesté des Mouches". C'est génial.
Clairement un putain de bouquin obligatoire. En plus c'est pas un pavé, c'est fun même si un peu crade, donc ça devrait faire partie des ouvrages étudiés au lycée. Ça, catcher in the rye, how I ate my father et less than zero de Ellis. Sans doute plus digeste pour un ado que Balzac ou Zola.
Bon sinon allegria quand est-ce que tu te lances en politique histoire de redonner du sens au bordel ambiant qui nous sers de société ?
Alegria c'est toujours un `plaisir de te lire :)

Et oui comme tu l'as compris y'a un brin de provoc dans ma posture, et je prefere aussi l'arrogance avant match.
Mais celle apres match, si elle est bien faite (i.e. la punchline d'evra sur arsenal), cree des rivalités et des histoires futures.
Rien que pour ca, des piques occasionnelles, du temps que ca reste dans le foot, qui ne reste que l'exutoire de la guerre en plus clase et edulcoré, c'est non seulement drole mais souhaitable.

Je comprends tres bien ton point de vue et je le partage pour ce qui est extra-footbalistique, on l'a d'ailleurs appris a nos depends avec le traité de Versailles
23 réponses à ce commentaire.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : National
fairplay & finesse
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : National
Cela dit, et en réaction au post de @Eths, je préfère ça à un "good gamme" d'enc... à la fin du match
el gregom Niveau : CFA2
Le fameux good gamme, par opposition au bad gamme, quand ton match était aussi sexy qu'une Dacia.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : National
j'ai rii
Note : -1
good game* bad game*
4 réponses à ce commentaire.
Ils feront moins les malins quand ils seront sortis par le Juve...
Alkasetzer Niveau : DHR
La Juve est deja en 1/4 de finale?

Arrogance quand tu nous tiens !
Je voulais au départ mettre par le PSG mais je leur aurais porté le mauvais oeil
Alkasetzer Niveau : DHR
Rien de personnel.

Ça m'a juste fait sourire, vu que la plupart des messages se refere a la pretendue arrogance teutone.

A voir si tu portes le mauvais oeil a la Juve ducoup, pour epargner le PSG

Javi Martinez Niveau : District
oui comme l'année dernière ou 2013
Barney_Stinson Niveau : CFA
 //  20:12  //  Amoureux de Lyon
Fais pas trop le malin parce qu'il me semble que l'année dernière, si l'arbitre enfle pas la Juve y a 3-0 à la mi-temps et adieu le Bayern !
5 réponses à ce commentaire.
Arsenal n'est rien d'autre que la Team Rocket du Bayern aka Sacha.
Une fois de plus Arsenal s'envole vers d'autres cieux
1 réponse à ce commentaire.
Ce qui est marrant, c'est que comme d'hab Arsenal va se qualifier en LDC l'année prochaine.
en finissant quatrième à la dernière journée
Ce commentaire a été modifié.
au nez et à la barbe de Tottenham
sur un but de mertesacker
Pour se faire éliminer en 8ème de LDC par le Bayern
Ce qui sera marrant, ce sera que comme d'hab Arsenal va se qualifier en LDC l'année suivante.
Arsène dans un remake d'"un jour sans fin". Le jour de la marmotte...
7 réponses à ce commentaire.
Ah punaise, niveau arrogance j'ai l'impression de revoir le Bayern des 80's... Vivement qu'ils se mangent eux.
Gros Noblois Niveau : CFA
Eh attends, les mecs gagnent 10-2!!!
Tu voulais quoi comme réaction?
Un truc ultra faux-cul du genre: bravo à Arsenal qui a fait un grand match et nous a mis en difficulté jusqu'au bout, on s'en sort bien...
Note : 4
Donc si on est pas un enculé, on est forcément faux-cul ?
"Heureux de cette qualification. Hâte de jouer le 1/4 de finale" C'est faux-cul comme déclaration?
Gros Noblois Niveau : CFA
Ha oui d'accord, un truc sincère et spontané: l'important c'est les 3 points, on prend les matchs les uns après les autres...
C'est vrai que c'est ça fait vibrer.
Gros Noblois Niveau : CFA
Donc si on balance une vanne on est forcément un enculé?
5 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
On parle souvent du problème du "bullying" (désolé les francophages y a pas de traduction littérale) à l'école mais malheureusement trop rarement en football alors que le problème existe et est même, comme on peut le voir ici, peut etre plus grave!
Rastashaman Niveau : CFA
Autant à l'école c'est chaud, autant dans le foot, si ça peut aider les gunners a se faire pousser une paire ce serait pas mal.
J'ai du mal à voir du bullying dans un cadre sportif professionnel, surtout dans un sport par équipe, quand même...
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Gros Noblois Niveau : CFA
Bah moi j'ai toujours trouvé que le chambrage faisait partie du jeu et du plaisir de gagner; à condition bien sûr d'accepter de se prendre une grosse vanne dans la face le jour où c'est toi qui ramasses une valise.
Bien sûr si une équipe comme le Bayern sort une équipe amateur en coupe nationale et se met à chambrer c'est très con mais là on est 1/8 de LDC entre 2 équipes sensées être à des niveaux assez proches, donc ça ne me choque pas du tout.
D'ailleurs j'ai moi-même préparé une série de vannes hilarantes à sortir dès ce soir après la victoire du PSG sur le même score qu'à l'aller.
lemoine met son douala où c'est sall Niveau : CFA2
Pauvres gunners... Quel club de mômes. Des spectateurs aux joueurs en passant par l'entraîneur et les dirigeants tout est aseptisé et sans passion. Paix à son âme. J'ai personnellement très peu de sympathie pour ce club.
gaucherforever Niveau : CFA2
Arsenal doit changer le profil de ses recrues pour redevenir crédible..
Ses buveurs de Yop doivent laisser place à des purs guerriers talentueux et roublards...ça fait bcp mais le budget des Gunners le permet...A moins qu ils aiment être moqués par le reste de l Europe..
Je désapprouve ce type de com', car elle peut être assimilée à la communication officielle du Bayern. Et sonne très très arrogant. (à l'arrogance bavaroise).

Mais 10-2... 10-2...
Je pense que le football est un sport, un jeu, un plaisir et que le chambrage en fait partie.

Comme ils disent plus haut, ils ont pas chambrer un club de division 2 non plus ou le relégable, mais un adversaire supposé capable de rivaliser.

10-2, c'est même plus dans la même cours qu'ils jouent les mecs. En plus, ils chambrent mais ils respectent l'adversaire car les bavarois ont marqué autant de buts que possible. Ils ont joué à leur niveau et c'est ça aussi le respect.

Et je suis désolé mais en France, on est pas les meilleurs pour ça même si ça s'arrange je trouve.
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8