En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Bayern et l'appât Weisswurst

Modififié
Chose promise, chose due.

En décembre dernier, Karl-Heinz Rummenigge avait promis « un camion de Weisswurst (les saucisses bavaroises, ndlr) » à la première équipe qui parviendrait à battre le RB Leipzig. À l'époque, la franchise de Red Bull était en tête du classement et toujours invaincue en championnat. Finalement, à la surprise générale, ce sont les joueurs d'Ingolstadt qui avaient été les premier à venir à bout du club de Leipzig.

Et l'emblématique président du Bayern n'a pas oublié de tenir sa parole. Ce mardi, il s'est rendu à Ingolstadt pour partager un bon repas avec les dirigeants du club. Au menu : weisswurst, mais aussi bière et bretzel.



Avis aux amateurs de gastronomie allemande, le club munichois a annoncé que l'offre était toujours valable : quiconque parviendra à battre le RB Leipzig cette saison aura le droit à son panier garni composé de spécialités bavaroises.



Une manière comme une autre d'acheter des matchs.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom