En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Finale Ligue des champions
  2. // Bayern Munich/Borussia Dortmund (2-1)

Le Bayern emporte les filets en souvenir

Modififié
Il y en a qui encadrent leur maillots, d’autres qui se contentent de photos souvenirs voire d’une étoile sur le jersey. Les joueurs du Bayern, eux, sont passés au niveau supérieur en matière de cadeaux souvenirs.

Pour garder une trace – physique – de leur cinquième Ligue des champions, remportée samedi face au Borussia Dortmund (2-1), Franck Ribéry et sa clique bavaroise ont tout simplement découpé les filets de Wembley, ceux-là même que Mario Mandzukic et Arjen Robben ont fait trembler.

Libre à chacun ensuite de revendre son bout de corde sur eBay. Après tout, il y en a qui se sont fait des couilles en or avec un chewing-gum, alors…



JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27