En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Lazio-Galatasaray (3-1)

Le Bayer Leverkusen nargue la Lazio sur Twitter

Modififié
Les rencontres de Ligue Europa étaient à peine terminées que les hostilités débutaient déjà ce jeudi soir sur les réseaux sociaux.

Vainqueur du Sporting Portugal (3-1), le Bayer Leverkusen a lancé une petite provocation à la Lazio, qui s’est imposée face à Galatasaray sur le même score. Via son compte Twitter, le club allemand a envoyé un message aux Italiens disant : « Hey la Lazio, c’est reparti ! Prêt pour le tirage au sort de demain ? » Pour rappel, Leverkusen avait éliminé les Laziali en tour préliminaire de Ligue des champions cet été. Depuis, les Allemands ont été reversés en Ligue Europa et peuvent désormais retrouver leur cher adversaire estival qu’ils avaient battu 3-0 à domicile après s’être inclinés 1-0 à Rome. Le tirage au sort pour les huitièmes de finale se fera ce vendredi à 13h.


Cette rivalité éternelle entre l’Allemagne et l’Italie…


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18