En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester City/Barcelone (0-2)

Photo : Le Barça vexe Manchester City

Modififié
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Ce dicton célèbre en France ne semble pas être connu en Catalogne. C’est en tout cas ce que se sont dits les supporters de Manchester City, en voyant le titre d’ un communiqué sur la version anglaise du site du FC Barcelone.

En effet, le titre évoque une qualification « garantie » , alors qu’il reste un match retour à disputer au Camp Nou. Si les chances des Mancuniens paraissent maigres - aucune équipe n’est parvenue à refaire un retard de 0-2 face au Barça à ce stade de la compétition - les Citizens seront remontés à bloc pour faire déjouer les pronostics.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite