En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Le Barça et ses démons de minuit

Modififié
La polémique enfle depuis le Clasico d'hier entre le Barça et le Real (3-2). Cette fois, elle ne concerne pas un quelconque doigt dans l'œil ou une boulette de gardien, mais le moyen pour les dizaines de milliers d'aficionados de rentrer chez eux.

Malgré des contestations régulières, la municipalité de Barcelone a eu la bonne idée de fermer ses lignes de métro à minuit. Sauf qu'avec un coup d'envoi à 22h30, les quelque 95 000 spectateurs présents au Camp Nou n'avaient donc plus de moyen de transport à disposition pour rallier leur domicile, à moins de quitter le stade plus tôt. Ce qui a donné lieu à des scènes de rassemblements massifs devant les grilles des stations entourant le Camp Nou.

Régulièrement, le débat agite les Espagnols : qui doit payer l'allongement des horaires des lignes les soirs de matchs? La mairie ne veut pas entendre parler de coûts supplémentaires, et se reporte sur les clubs ou la Fédération espagnole de foot. C'est sur cette dernière que la majorité des socios comptent pour régler le problème.

Pendant ce temps là, ce sont les taxis catalans qui se frottent les mains.


YC


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59