Photo: Le Barça dans l’avion

Modififié
0 30
La famille du Barça n’en finit plus de prendre la pose. Il faut dire qu’avec cinq joueurs dans le onze type de la FIFA et un Lionel Messi sacré roi du monde pour la quatrième fois, les Catalans peuvent avoir le sourire.

La bonne ambiance était donc de mise au sein du vol Zurich-Barcelone de 21h45. Nœuds de cravates relâchés et verres de champagne à la main, Piqué, Xavi, Alves, Iniesta, Josep Maria Bartomeu (vice-président), Sandro Rosell (président) et Andoni Zubizarreta (directeur sportif) encadrent le petit Léo qui, lui, ne lâche pas son Ballon d’or. Ni de sa veste à pois.

GB



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je suis surpris de ne pas voir Sepp sur cette photo :)
IL a pas tord de proteger son trphée le petit Leo.
Cr7 a reussi a prendre place dans l'avion et il se cache derriere Rossel.
Et on sait tous pourquoi
declaubianco Niveau : CFA2
"Trinquons au 5 prochain ballon d'or de messi !" " et à Shakira aussi !".
J'espère pour le Barca que ce n'est pas le pilote qui prend la photo.
J'en reviens toujours pas que Piqué et Alves soient dans le 11.
(voire à la limite Xavi si on veut mettre Pirlo entre autres)
broly1236 Niveau : DHR
Messi boit de l'alcool ?! C 'est pas censer être interdit pour les mineurs ?!
Note : 1
@Zawi82 : j'aurais pensé la mm chose que toi depuis le début de la saison (aout->décembre).. par contre, D Alves avait encore un excellent niveau la saison dernière !

Et la présence de Marcelo? pk pas A Cole ou P Lahm?

Pirlo? Seulement pour son Euro magique? (oui pdt toute l'année on a parlé de la JUVENTUS, mais plus que ça de Pirlo.. on aurait qd mm dit que tout le monde le (re)découvrait à l'Euro !)

Si Drogba n'était pas parti en Chine, il aurait surement pris la place de Falcao, qui, excellent l'an dernier, et magique depuis aout !
broly1236 Niveau : DHR
J'espère pour Messi que l'alcool n'est pas incompatible avec les produits du Dr Fuentes , ce seront qu'il nous fasse un arret cardiaque à 25 ans ( encore faudrait t'il qu'il ai un coeur humain ... )
Message posté par A-Pitchou
@Zawi82 : j'aurais pensé la mm chose que toi depuis le début de la saison (aout->décembre).. par contre, D Alves avait encore un excellent niveau la saison dernière !

Et la présence de Marcelo? pk pas A Cole ou P Lahm?

Pirlo? Seulement pour son Euro magique? (oui pdt toute l'année on a parlé de la JUVENTUS, mais plus que ça de Pirlo.. on aurait qd mm dit que tout le monde le (re)découvrait à l'Euro !)

Si Drogba n'était pas parti en Chine, il aurait surement pris la place de Falcao, qui, excellent l'an dernier, et magique depuis aout !


T'as pas dû lire beaucoup d'article alors, parce que pendant toute la saison les journalistes disaient que Pirlo se redécouvrait une nouvelle jeunesse à la Juve tellement il était énorme. Après c'est sur que si tu lis seulement l'équipe peut être que tu l'as manqué
Dans quoi ils boivent leur champagne ces sagouins ?!
Champagne ? Ca m'étonnerait que ces communautaristes boivent autre chose que du Freixenet...
@A-Pitchou: Alves a terminé la saison dernière sur le banc avec Piqué n'empêche...

Marcelo moi j'adore d'habitude mais entre les blessures et méformes il est moins bon que les autres années et je pense aussi que Cole et Lahm sont devant.
WernerRuhr Niveau : DHR
Bobby Charlton aussi a fait ce genre de photo dans un avion, on sait tous comment ça s'est terminé. Ciao Léo.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Jean-Luc Reichmann nous prépare un "Attention à la Marche" spécial Barça ?
Message posté par tano77
Je suis surpris de ne pas voir Sepp sur cette photo :)


C'est lui qui prend la tof ;)
nicolino57 Niveau : CFA2
Michel Leeb se trouve sur cette photo. Sauras-tu le trouver ?
Denoueix-touch Niveau : DHR
Alalah le bal des rageux est en route...

le Ballon d'Or est une récompense dans l'absolu et pas une récompense pour un palmarès annuel sinon ont peut dire que Giroud fait une performance plus significative que Messi et Ronaldo en battant le PSG (potentiel club le plus riche du monde) sur le fil avec Montpellier la saison dernière.
Dans l'absolu ces gars du FCB sont les meilleurs du monde, l'année dernière le FCB était dans la préparation de l'après Guardiola avec en plus les problèmes Abidal, Vilanova, Villa, Iniesta, le cas Pedro et Piqué qui les ont plombés mais les mecs arrivent quant même à être compétitifs contre le meilleur Real (statistiquement) de l'histoire et auraient pus gagner la C1 sans la chance de cocu de Chelsea et la plupart est de nouveau champions d'Europe avec l'Espagne, je sais pas ce qu'il vous faut et tout ça sans être en sur-régime comme nous le prouve le Real qui n'arrive pas à répéter les performances de l'année dernière alors que le FCB reste sur des résultats sommes toute proches d'une année sur l'autre (on verra à la fin de cette saison cependant qui semble être celle des records).

Après on est d'accord l'équipe FIFA de l'année est plus qu'étrange, des joueurs du Bayern, Pirlo et Drogba n'auraient pas fait tache et certain du Barca sont très discutables. Cependant je le répète je ne vois pas en quoi le fait que des vrais footeux aient plus d'importances dans le résultat soit dommageable que lorsque c'était des mecs qui sont la pour vendre d'abord du papier.

Rappel France Football est d'abord un magazine sportif aux buts avant tout lucratifs avant d'être un pourvoyeur de trophée sportif, il est donc logique que ce soit la FIFA et non pas un organisme "privée" (c'est à dire pas une instance du foot) aux intentions pas forcément objectives de le faire mais ça personne pour en parler où s'en rendre compte, alors que dans d'autres domaines les mêmes crieraient au loup et avec raison, ce qu'à fait la FIFA c'est déprivatiser en rendant le vote plus paritaire (journaliste/professionnel) le Ballon d'Or pour le rendre aux footeux pro et on se rend compte que bah les grands footeux doivent être des footix selon vous.
kokolitolithe Niveau : Loisir
@Broly1236 Tes trop marrant ! -___-

Bref Moi je dis que le pire c'est XAVI le pauvre n'aura jamais de Ballon d'or malgré la carrière de dingue qu'il fait !

http://delmasromain.fr
Mais où est donc le Doc Fuentes ?!
Ralph Louren Niveau : DHR
Mais personne va te le voler Leo, on sait qu'il est à toi le ballon jaune.. Putain le mec a la main dessus non stop ou quoi?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30