En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo: Le Barça dans l’avion

Modififié
La famille du Barça n’en finit plus de prendre la pose. Il faut dire qu’avec cinq joueurs dans le onze type de la FIFA et un Lionel Messi sacré roi du monde pour la quatrième fois, les Catalans peuvent avoir le sourire.

La bonne ambiance était donc de mise au sein du vol Zurich-Barcelone de 21h45. Nœuds de cravates relâchés et verres de champagne à la main, Piqué, Xavi, Alves, Iniesta, Josep Maria Bartomeu (vice-président), Sandro Rosell (président) et Andoni Zubizarreta (directeur sportif) encadrent le petit Léo qui, lui, ne lâche pas son Ballon d’or. Ni de sa veste à pois.

GB




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17 il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 78
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166