Le balcon d'Upton Park...

0 5
Upton Park s’est éclairé pour la dernière fois mardi soir.

Le club de West Ham délaissera son mythique stade, dans lequel il évolue depuis 112 ans, pour s’installer la saison prochaine dans le stade olympique construit pour les JO de Londres en 2012. Une bien triste nouvelle pour un père et son jeune fils, fidèles supporters des Hammers, qui habitaient dans un immeuble juste à côté d’Upton Park et pouvaient donc voir tous les matchs à domicile de West Ham depuis leur fenêtre. Le photographe anglais Michael Regan a immortalisé cette scène, mardi, lors du dernier match disputé par les hommes de Slaven Bilić dans cette enceinte. À noter que la retransmission télé n’est jamais bien loin, ralentis obligent.


Chambre avec vue.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article



C'est vraiment typique des stades à l'anglaise, situés dans le centre des villes, ce qui donne un cachet de dingue.

A Brest, c'est un peu le même topo, même si le stade n'est pas en plein coeur, Leblé reste en centre ville et à moins de dix minutes à pied du centre brestoa.
En plus du haut de Foucault, on voit la rade, c'est stylé les soirs de début ou fin de championnat avec un p'tit coucher de soleil.
Et tous les soirs de matchs y'a du monde au balcon des immeubles alentours à mater le match mousse à la main !
Messibocou Niveau : DHR


A Brest c'est plus centre du village non?
Message posté par Messibocou
A Brest c'est plus centre du village non?


Ah ah !
Certes, c'est pas bien grand, mais en termes de taille de patelin, ça doit être calé entre Angers, Caen et Saint-Etienne, un truc du style.
Message posté par MetekoO
Ah ah !
Certes, c'est pas bien grand, mais en termes de taille de patelin, ça doit être calé entre Angers, Caen et Saint-Etienne, un truc du style.


Tu t'égards
http://lespoir.jimdo.com/2015/03/05/cla … rce-insee/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5