Photo : Lavezzi sèche pour faire la fête

Modififié
L'avenir d'Ezequiel Lavezzi à Paris s'inscrit de plus en plus en pointillés.

Dispensé du déplacement à Marrakech pour rencontrer l'Inter Milan, l'Argentin était censé « s'entraîner à Paris » durant cette période. Au lieu de cela, il semblerait qu'El Pocho ait préféré se détendre à Punta del Este, en Uruguay, le tout en bonne compagnie.


Une image qui devrait plaire aux dirigeants parisiens...

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


C'est pas à Monaco le déplacement. Corrige ca vite RG avant de te faire taper sur les doigts
Message posté par ZZtop10
C'est pas à Monaco le déplacement. Corrige ca vite RG avant de te faire taper sur les doigts


Pfff!! S'ils se faisaient taper sur les doigts à chaque erreur ça serait de sacrés maso chez MAso foot
Qu'il le vende se mec et une arnaque depuis son arrivé a paris, pour ce niveau de rémunération t'a beaucoup mieux sur le marché a son poste.
CoreeDuNordEst Niveau : Loisir
Fabuleux. Le gars fait un bon match sur 10 depuis qu'il a posé ses fesses à Paris, joue beaucoup trop pour le rendement médiocre qu'il a, mais qui résulte d'un salaire incroyable donné par la vache à lait de l'Europe, touchant + que certains top players de la planète.

Mais en + de ça, le mec se permet de ne même pas etre un minimum professionnelle en ne se pointant pas à Marrakech ( où il aurait pu faire la fête d'ailleurs ).

Les joueurs de ce club agissent comme si ils évoluaient comme les mecs en pré retraite dans des clubs obscurs des emirats du qatar ou de je ne sais où alors qu'ils sont dans un club censé prétendre à remporter la LdC. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond au psg. Il serait grand temps de faire le ménage, s'occuper de cette masse salariale incensée qui a explosé en offrant des salaires de top player à des types comme lavezzi matuidi et d'autres, entrainant une réclamation des joueurs qui pensent mériter au moins autant tous les 6 mois, et se trouver un vrai patron qui puisse incarne l'autorité du club au moins envers ses propres joueurs
Heiseinberg Niveau : CFA
Il est vraiment indigne d'être footballeur professionnel, incroyable ce type de comportement, ça en dit long sur lui et sur l'autorité/crédibilité de Laurent Blanc aussi ...
En fait Radamel, t'es pour Paris, c'est ça que t'essaie de nous dire depuis tout ce temps ?
Genre je commente tout ce qui touche de près à Paris en déchirant tout le monde, mais en fait j'aime ce club plus que tout...
Ouais enfin concernant les salaires dignes de "top player", c'est surtout pour rendre les 38 matches de L1 pas trop douloureux.
Difficile de les faire venir et/ou conserver des joueurs au niveau européens si en plus ils sont mal payés...
Orso94210 Niveau : CFA
C'était soirée sourcils ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Donc Blanc est responsable si Lavezzi est un gros branleur ?
Il devrait faire quoi ? Un A/R en Uruguay pour lui en coller une ?

J'attends avec impatience l'avis de nos experts SoFoot en management de footballers.

Sinon, Lavezzi je l'aime bien, il est rigolo et j'aime beaucoup son profil (qui est en plus assez rare dans l'effectif du PSG) mais là, c'est du foutage de gueule.
Si c'est avéré qu'il est resté la-bas sans autorisation du club, j'espère qu'il sera sanctionné. Et pas juste faire 5 tours de stade de plus que ses copains à la fin de l'entrainement.
Honnetement, pour sa partie sur Lavezzi, il a raison Radamel. C'est de notoriété publique que le mec est un gros fêtard (rien que sur mon fb, je vois régulièrement des photos de mes "amis" ac lui en boite), il passe son tps a poster des photos sur Instagram des verres de tease à la main, le mec est bon 10 matchs par an MAX et palpe autant qu'un Modric ....
JustinBieber Niveau : Loisir
Les chouineurs parisiens me font marrer : ok le mec est peut-être surcôté, pas pro etc...En attendant c'est bien le signe de la faiblesse du PSG, un club qui n'est digne des plus grands que par ses moyens financiers. Lavezzi marche sur le club comme s'il jouait à Metz ou Guingamp... Et c'est pas étonnant vu qu'en termes de niveau de jeu le PSG a historiquement toujours eu le même niveau que des clubs de ce style. On change pas un canasson en étalon juste en lui changeant les sabots, méditez là dessus d'ici votre élimination en LDC.^^
Heiseinberg Niveau : CFA
Message posté par PhoenixLite
Donc Blanc est responsable si Lavezzi est un gros branleur ?
Il devrait faire quoi ? Un A/R en Uruguay pour lui en coller une ?

J'attends avec impatience l'avis de nos experts SoFoot en management de footballers.

Sinon, Lavezzi je l'aime bien, il est rigolo et j'aime beaucoup son profil (qui est en plus assez rare dans l'effectif du PSG) mais là, c'est du foutage de gueule.
Si c'est avéré qu'il est resté la-bas sans autorisation du club, j'espère qu'il sera sanctionné. Et pas juste faire 5 tours de stade de plus que ses copains à la fin de l'entrainement.


Bien sur qu'il est responsable ! Personne a parler de mettre des torgnoles a un enfant gâté mais pourquoi cet enfant est gâté ? Parce que si Blanc était maître de son vestiaire que tout les joueurs seraient sur la même longueur d'onde, et respecté cela ne serait pas arrivé, le mec se permet même de se prendre en photo en boîte c'est qu'il en a rien a foutre de l'avis de son coach.
Met Lavezzi avec Simeone ou Bielsa ils peuvent faire 10 ans ensemble cela n'arrivera jamais. Lavezzi exprime son mécontentement de cette manière car Blanc ne s'est jamais fait respecté dans ce vestiaire.
Slim Shady
Message posté par Heiseinberg


Bien sur qu'il est responsable ! Personne a parler de mettre des torgnoles a un enfant gâté mais pourquoi cet enfant est gâté ? Parce que si Blanc était maître de son vestiaire que tout les joueurs seraient sur la même longueur d'onde, et respecté cela ne serait pas arrivé, le mec se permet même de se prendre en photo en boîte c'est qu'il en a rien a foutre de l'avis de son coach.
Met Lavezzi avec Simeone ou Bielsa ils peuvent faire 10 ans ensemble cela n'arrivera jamais. Lavezzi exprime son mécontentement de cette manière car Blanc ne s'est jamais fait respecté dans ce vestiaire.


Ta tout dis
RoqueSantaChibre Niveau : District
En tous cas au fond y'en à un qu'à l'air de se faire chier.
Message posté par JustinBieber
Les chouineurs parisiens me font marrer : ok le mec est peut-être surcôté, pas pro etc...En attendant c'est bien le signe de la faiblesse du PSG, un club qui n'est digne des plus grands que par ses moyens financiers. Lavezzi marche sur le club comme s'il jouait à Metz ou Guingamp... Et c'est pas étonnant vu qu'en termes de niveau de jeu le PSG a historiquement toujours eu le même niveau que des clubs de ce style. On change pas un canasson en étalon juste en lui changeant les sabots, méditez là dessus d'ici votre élimination en LDC.^^


Oula mais on a un joli hater içi :)

Bien entendu Paris n'a jamais dépassé le niveau de Metz ou Guingamp... C'est d'une logique ! surtout après deux sessions européennes qui se sont bien très bien passées (éliminé par le Barca sans perdre puis rattrapé sur le fil par Chelsea à cause d'un match plus que raté). Je sais pas qui tu supportes mais tu dis de la merde.

Bisou
Nan ouais c'est vrai que c'est pas mal comme métier finalement footballeur.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Message posté par CoreeDuNordEst

Les joueurs de ce club agissent comme si ils évoluaient comme les mecs en pré retraite dans des clubs obscurs des emirats du qatar ou de je ne sais où alors qu'ils sont dans un club censé prétendre à remporter la LdC. s


Tout ton commentaire est bien vrai mais y' a un truc qui me choque, c' est que ça à l' air de te surprendre.

Je voudrai pas vexer les fan parisiens mais le grand Zlatan déjà plus que trentenaire à sa signature n' est pas venu pour le challenge sportif de la liguain 1 mais pour la caillasse. Le meilleur DC de la planète, T. Silva, est parti en pleure du Milan, bon ok il pleure facilement mais bon on sait bien que l' argent du Qatar le Milan en avait besoin et lui, doubler son salaire ça le dérangeait pas non plus. Même chanson pour les Cavani, Motta & Co.
Sans voulour être désagréable, pour les tops players de la planète, y' a 2 ans, le PSG et la ligue 1 ça valait rien et c' est seulement maintenant, bonjour les œillères, qu' on s' aperçoit que ces mecs là prennent juste l' argent et se battent un peu plus pendant la LDC sauf le Z, lui prend même pas la peine.

Faut pas leur en vouloir, leurs dirigeants, les média, la ligue, leurs adversaires, les amateurs de ballon rond français leur avalent la q**** à longueur d' année, les mecs se sentent intouchables, c' est humain je pense et on ferait peut être tous pareil.

Le pauvre Cavani franchement, à l' heure qu' il est il doit se morfondre d' être mis au placard et de devoir rebondir dans un club du big 4, un grand d' Italie et j' en passe, franchement il doit mal le vivre...
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Message posté par Heiseinberg


Bien sur qu'il est responsable ! Personne a parler de mettre des torgnoles a un enfant gâté mais pourquoi cet enfant est gâté ? Parce que si Blanc était maître de son vestiaire que tout les joueurs seraient sur la même longueur d'onde, et respecté cela ne serait pas arrivé, le mec se permet même de se prendre en photo en boîte c'est qu'il en a rien a foutre de l'avis de son coach.
Met Lavezzi avec Simeone ou Bielsa ils peuvent faire 10 ans ensemble cela n'arrivera jamais. Lavezzi exprime son mécontentement de cette manière car Blanc ne s'est jamais fait respecté dans ce vestiaire.


Bien plus que Blanc c'est son boss Nasser qui réalise - si tant est que ce ne soit déjà fait- les spécificités du taff d'un directeur sportif.
Il y a trois an on lui reprochait de pas être "assez supporter", il y a deux ans il était le vecteur amenant au débarquement/départ de Carletto. Là depuis que Leo a été mis au ban, tout part en couilles au PSG. Nasser pensait il réellement faire le taff de deux dans un club de cette (nouvelle) envergure ??? Terrible erreur.

Le vrai problème est là. Par la force des choses, Blanc est useless évidemment et tout part en couilles dans ce club. Les joueurs se rebiffent, les agents chouinent dans les médias, d'autres boudent par médias interposés sur leur temps de jeu alors que d'autres joueurs ont un niveau de jeu indigne. Nasser l'ex sparring partner du prince ne peut s'acheter de CULTURE FOOT du jour au lendemain. Il m'a l'air dépassé à mon sens par tout ça. Le cycle de vie des équipes c'est 4 ans en général et Paris
En même temps passer les fêtes de fin d'année à Punta del Este c'est plus fun qu'au Moyen Orient
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par un pouget dans chaque orteil

Le pauvre Cavani franchement, à l' heure qu' il est il doit se morfondre d' être mis au placard et de devoir rebondir dans un club du big 4, un grand d' Italie et j' en passe, franchement il doit mal le vivre...

On est à peu près tous d'accord sur la raison de leur venue. Du moins pour les stars/sénateurs. je crois bien plus en l'investissement des plus jeunes recrues (Pastore, Verratti, Marqui, Lucas) qui me semblent être plus à l'aise avec leur "statut" et celui de leur club.

Après faut aussi voir une certaine réalité du foot d'aujourd'hui. A part 4/5 clubs qui ont une véritable identité et qui sont tellement au-dessus des autres depuis longtemps, qui en Europe peut se targuer d'attirer des joueurs autrement que par le pognon ?
Les historiques sans pognon (coucou l'Ajax) sont incapables de franchir un cap et d'aller chercher des joueurs de haut standing sans structure financière solide.

Par contre, je pense que tu dérapes complètement sur ton dernier paragraphe. "Le pauvre Cavani".
C'est surement la pollution de cette infâme capitale française qui l'empêche de cadrer une frappe ou de faire un tir en première intention.
Pauvre Edinson, victime du méchant Lolo Blanco.
Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8 Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 74
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3
jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8