Lavezzi dit encore au revoir à Paris

2 9
Cette fois, c'est la fin de l'aventure parisienne pour el Pocho.

Ezequiel Lavezzi a posté ce mercredi sur son compte Twitter un nouveau message d'au revoir aux supporters parisiens, où on le voit sur une photo entouré de ses valises, prêt à décoller pour son nouveau club chinois, le Hebei Chiba Fortune. Un transfert qui aura rapporté 6 millions d'euros au PSG.


L'international argentin laisse derrière lui 161 matchs joués sous le maillot parisien, pour 35 buts inscrits. Il avait déjà fait ses adieux une première fois au Parc des Princes ce week-end, où il a reçu un hommage de la part de ses supporters et de ses coéquipiers.


Allez, ciao l'artiste.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 1
En fait il avait vraiment envie de rester
6 millions seulement? Il était en fin de contrat?
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Caméléon
6 millions seulement? Il était en fin de contrat?


fin de contrat en juin

pas le top des joueurs mais un bon gars le lavezzi
Mine de rien, il regrettera sans doute la vie parisienne, ses restos et ses sorties nocturnes lorsqu'il arrivera à Qinhuangdao (ville du club d'Hebei), même s'il ne sera qu'à 3h de bagnole de Pékin.

J'pense qu'il va faire comme Hoarau ou Drogba, 1 an + visite de la grande muraille et puis s'en va, avec un retour en Italie voire direct en Argentine.
Je suis pas supporter du PSG mais j'ai l'impression qu'on ne peut qu'aimer ce mec, malgré qu'il soit soit souvent moqué, c'est loin d'être la brêle que certains nous vendent et il respire la joie de vivre bordel.


Bon vent Pocho !

les chinois tiennent pas l'alcool il va s'ennuyer en Chine
Putain mais en plus son bilan est loin d'être dégueulasse. En prenant en compte son activité harassante sur les défenses, sa pugnacité, sa bonne volonté et le fait que c'était l'un des hommes de vestiaire, le PSG perd beaucoup j'ai l'impression.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Charrua
Putain mais en plus son bilan est loin d'être dégueulasse. En prenant en compte son activité harassante sur les défenses, sa pugnacité, sa bonne volonté et le fait que c'était l'un des hommes de vestiaire, le PSG perd beaucoup j'ai l'impression.


Non. Depuis une dizaine de mois, c'est la chute libre.
Plus de percussion, plus de jus, le mec est cramé après 50 minutes de jeu contre un relégable.

Je pense que son départ est un bon compromis pour tout le monde.
En termes de niveau de jeu on perds rien, il était méconnaissable lors de ses dernières sorties, franchement flippant, c'est pas pour rien que personne s'était précipité avant pour venir le chercher.

Maintenant comme dit plus haut, c'est le genre de type que tu peux qu'aimer au final, il a été très très mitigé sur le terrain mais au final il laissera pas un mauvais souvenir au club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pogba le chevalier noir
2 9