En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brescia

Photo : Laura Maggi, barmaid de Brescia

Modififié
En Italie, Laura Maggi a crée le buzz. Installée à Bagnolo Mella, petit village proche de Brescia, la demoiselle tient un bar, "Le Café".

Et elle s'est rapidement attirée les foudres des habitantes pour ses petites tenues au travail qui lui ont permis de rameuter tous les maris du coin et ainsi de tripler le chiffre d'affaire de son commerce.

Après quelques plaintes, des images sexy sur Facebook et une couverture Playboy, la demoiselle vient d'annoncer qu'elle ferait un strip tease intégral en cas de remontée dans l'élite du club de Brescia (actuellement 7ème de Serie B). Un classique.

Mais dans sa fulgurante ascension, Laura devrait bientôt franchir une autre étape. Marco Borriello, il est libre en ce moment non ?

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60