En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus/AS Roma (4-0)

Photo : Lamela sera doublement puni

Modififié
On ne crache pas ainsi sans être puni.

Erik Lamela, hier soir, a craqué. Alors que la Roma perdait 4-0 à Turin, son coéquipier Bojan est allé tamponner Lichtsteiner. L’ancien du Barça a pris un jaune, Lamela a gueulé, et Lichtsteiner lui a répondu en lui indiquant « 4 » avec sa main. Vexé, l’Argentin lui a craché sur l’épaule.

Ce geste, repris évidemment par les caméras, ne va pas passer aussi facilement. En effet, avec la preuve télévisée, l’ancien de River devrait prendre trois matches de suspension, ce qui lui fera rater le choc du week-end contre le Napoli.

Ensuite, la Roma a d’ores-et-déjà annoncé qu’elle punirait aussi son joueur. « S’il a effectivement craché, il sera puni. Cela ne devra plus jamais se produire avec le maillot de la Roma » a affirmé Walter Sabatini, le directeur sportif du club giallorosso.


Mais d’ailleurs, ce n’est pas Totti qui avait craché sur Poulsen ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86