1. //
  2. //
  3. // Juventus/AS Roma (4-0)

Photo : Lamela sera doublement puni

Modififié
0 5
On ne crache pas ainsi sans être puni.

Erik Lamela, hier soir, a craqué. Alors que la Roma perdait 4-0 à Turin, son coéquipier Bojan est allé tamponner Lichtsteiner. L’ancien du Barça a pris un jaune, Lamela a gueulé, et Lichtsteiner lui a répondu en lui indiquant « 4 » avec sa main. Vexé, l’Argentin lui a craché sur l’épaule.

Ce geste, repris évidemment par les caméras, ne va pas passer aussi facilement. En effet, avec la preuve télévisée, l’ancien de River devrait prendre trois matches de suspension, ce qui lui fera rater le choc du week-end contre le Napoli.

Ensuite, la Roma a d’ores-et-déjà annoncé qu’elle punirait aussi son joueur. « S’il a effectivement craché, il sera puni. Cela ne devra plus jamais se produire avec le maillot de la Roma » a affirmé Walter Sabatini, le directeur sportif du club giallorosso.

Mais d’ailleurs, ce n’est pas Totti qui avait craché sur Poulsen ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si mais pour Totti c'était en sélection, avec le maillot de l'Italie, pas celui de la Roma.
nadalito_15 Niveau : DHR
C'est vrai, le crachat en douce, c'est la marque des lâches.
Une bonne mandale pleine poire, ça aurait été plus classe.
Quand on chambre, faut pas s'étonner aussi.
Sepp Blatter Niveau : District
Le rat aussi avait craché sur un adversaire, Duda de Malaga... mais il n'avait meme pas pris de carton... c'etait au temps de l'impunité qatarlane et des faveurs arbitrales scandaleuses...
wagnerlovsx Niveau : Loisir
sepp blatter tu veux pas fermer ta vieille bouche un peu ? tu dois sans doute avoir un gros complexe d'inferiorité dans ta vie pourrie je me trompe ? rien que pour avoir un pseudo pareil...
"Le crachat" ou quand Rijkaard merite un bon tabassage.
http://www.youtube.com/watch?v=jfpaPIVO69Y
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5