Photo : Lamela Love

3 6
Erik Lamela est un romantique.

Le mois dernier, le jeune Argentin s’était pris un gnon de la part d’Osvaldo, pour lui avoir «  mal parlé » . Mais lui, en vrai, il n’aime pas la violence. Lamela aime l’amour, l’amitié et les bisous.

D’ailleurs, hier, lorsqu’il a inscrit ses deux buts contre la Fiorentina, l’ancien de River Plate a offert son cœur aux tifosi. Attention, Pato va demander les droits d’auteur.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lad
vraiment des ploucs ces footballeurs de nos jours! et je ne parle même pas de leurs tweets à la con* ou de leurs sacs à main Vuitton!!!!
ça avait quand même une autre gueule* le foot avec des mecs comme Cantona par exemple, sans pour autant remonter très loin...
j'en viendrais presque à regretter Ray et les mecs qui portaient la stache! ;-)
Un futur très grand! 19 ans et déjà une grosse technique et un sang froid impressionnant devant les buts!
lad
il fait déjà les coeurs comme son compatriote Di Maria... belle technique en effet! ;-)
T'as surement jamais du mater un de ses matchs pour débiter des co.nneries pareilles...
@totti10
+1001 pour toi, je suis supporter de boca et sympathisant de la roma mais ça fait un moment que je suis le joueur et je doit dire qu'il est tout simplement exceptionnel, le plus bel achat du mercato selon moi.
@lad
si faire des coeurs me donnerais le dixième du talent de Di Maria ou Lamela, je signe. je comprend vraiment pas ce qui peut t'ulcérer à ce point, et comme dit totti10 t'as vraiment jamais du le voir jouer (ni Di Maria d'ailleurs)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6