En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Genoa/Milan (0-2)

Photo : Lacrymogènes à Gênes

Modififié
Décidemment, le stade Luigi Ferraris de Gênes n’est pas verni.

L’an dernier, c’est dans cette enceinte qu’Ivan Bogdanov et ses potes avaient fait n’importe quoi, entrainant la suspension du match entre l’Italie et la Serbie. Hier soir, pas d’incidents de ce genre, mais une interruption au cours de la rencontre Genoa-Milan.

En effet, des lacrymogènes ont été lancés par des policiers malins en direction du terrain, afin d'éviter que les ultràs des deux camps ne se tapent dessus, ce qui a rendu l’atmosphère insupportable. L’arbitre, monsieur Celi, a donc décidé d’interrompre le match pendant une dizaine de minutes, histoire que l’air soit à nouveau respirable.

Visiblement, cela n’a pas aveuglé bien longtemps les rossoneri, vainqueurs 2-0.


EM


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4