Photo: Lacrymo au Madrigal

Modififié
0 3
Hier soir, Villareal recevait le Celta Vigo pour la 24e journée de la Liga et si c’est bien le Celta qui a pris la mesure de son adversaire du soir (0-2), c’est un supporter du « sous-marin jaune » qui s’est mis en évidence en réagissant à l’ouverture du score des visiteurs par un jet de fumigène lacrymogène à la 87e minute.

Suffisant pour suspendre la partie pendant une quinzaine de minutes et faire fuir d'El Madrigal des supporters visiblement incommodés par la fumée. Insuffisant pour freiner l’élan du Celta qui doublera la mise au retour des vestiaires malgré la gêne occasionnée : « Avec ce type de gaz, sur le moment les yeux et la gorge te piquent, tu t'étouffes, mais après ça passe, un peu d'eau sur le visage et on peut continuer le match » a ainsi expliqué Yoel, le gardien du Celta, au micro de Gol TV.

De son côté, et toujours sur Gol TV, Fernando Roig, le président de Villaréal a tenu à fermement condamner ce geste : « La police est en train de vérifier qui est cette personne et j'espère qu'on arrivera à l'identifier et qu'elle sera punie. (…)Villarreal condamne absolument ce type d'acte qui ne représente pas notre public tranquille. »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dranim
Chimie et Madrigal.
De quoi rendre nostalgique de Breaking Bad...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Quelle entrée fracassante.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
0 3