En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : La voiture de Cherundolo vandalisée

Modififié
Steve Cherundolo, capitaine du Hannover 96 et international américain (65 sélections), a eu la surprise de découvrir sa bagnole explosée par de jeunes plaisantins hier juste avant l'entraînement.

Pare-brise et vitres explosés, autoradio et ordinateur de bord volés, le joueur a quand même une occasion de se réjouir. Les biscuits pour chien situés sur la plage arrière n'ont pas été volés. « C'est mon chien qui va être content » , a déclaré beau joueur Cherundolo.

Il a aussi qualifié cette agression de « socialement inadaptée » mais assuré qu'il « ne le prenait pas personnellement, il n'y avait aucun signe distinctif sur ma voiture, c'est juste de la malchance » . N'empêche qu'il est le seul à avoir eu sa caisse défoncée.

Le coupable est tout trouvé, il s'agit de Robbie Williams qui donnait un concert dans les environs et qui a forcé les joueurs de Hanovre à garer leurs voitures dans la rue, et non aux emplacements réservés et sécurisés.


EA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7