En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo: la voiture de Balotelli souillée

Qui sème le vent récolte la tempête.

A force de faire le malin dans Manchester, Mario Balotelli a énervé les fans de United qui le lui ont bien rendu. Après avoir inscrit le but de la victoire des Citizens contre Tottenham hier (3-2), Mario Balotelli a décidé de se payer un bon gueuleton dans un resto de la ville. Seul problème, il avait garé sa Bentley GT devant un pub fréquenté par des fans des Red Devils selon le Daily mail.

Du coup ceux-ci se sont fait un malin plaisir de pourrir la voiture de l'italien en jetant des oeufs dessus. Le joueur est donc sorti du restaurant précipitamment pour la garer à l'abri.


Certains diront que le bon Dieu l'a puni.

AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Photo: Puyol, ce porc