Photo : la vitrine d'Owen

Modififié
36 12
Piers Morgan, le journaliste anglais de CNN fan d'Arsenal, passe le plus clair de son temps libre à twitter à propos de tout ce qui touche à l'actualité des Gunners. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses points de vue ne sont pas partagés par tout le monde. Suite à la rouste reçue par les boys de Wenger à Milan en huitièmes de finale de la Champions League (4-0), Morgan s'est fendu d'un twitt assassin à l'encontre d'Arsène Wenger : "je suis désolé, mais c'est la faute de Wenger. C'est son équipe, sa tactique, sa philosophie, sa faillite depuis six ans, bientôt sept".

Une opinion que ne partage pas le Mancunien Michael Owen, qui l'a supplié "d'arrêter de parler de football", mais plutôt de choses qu'il maîtrise telles que "les journaux, les gâteaux ou les donuts". Ce à quoi Morgan, sans trembler, a répondu en demandant à Owen d'aller "se rassoir sur son petit banc et d'arrêter de prétendre être encore un joueur de football". Le Ballon d'Or 2001 a mis fin à la discussion en postant une photo de sa vitrine à trophées.
Un cliché qui vaut toutes les punchlines du monde.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas mal!

J'aimerais voir celle de Xavi!

Excuse moi Mario mais là il me semble que sont des distinctions personnelles ! Donc je ne pense pas que Xavi en ai autant !
Owen a dans sa poche un ballon d'or ;)
Il aurait fallu montrer la discussion entière!

La voici. http://imgur.com/a/FZd4D
Et paf il dit plus rien le journaliste
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Et puis Owen passe plus de temps à l'infirmerie que sur le banc.
+1 pour Owen! J'aime ce genre de réaction!
Encore un qui a quitté Liverpool et qui est devenu maudit après.


One does not simply leave the Reds.
Quoi qu'on en dise il peut être maintenant plus sur le banc ou à l'infirmerie que sur le terrain mais au vu de la vitrine sa reste quand même l'un des tout meilleurs de sa génération.
@Danny10

Maudit, maudit... Enfin il a remporté une Premier League, ce que Steven Gerrard cherche encore quelque part dans sa vitrine de trophées, et ne trouvera jamais !
Suis le seul a trouver la reponse d'Owen completement nulle ???

Le mec lui dit d'arreter de faire croire qu'il est ENCORE footballer et lui repond par une photo de ses distinctions individuelles dont la plus recente est le ballon d'or 2001 !!!

Heureusement que sa femme de menage pense a passer un coup plumeau dans la vitrine de temps a autre parceque sinon elle aurait pas été aussi belle sa photo.
@thecliff


Quand je dis maudit, c'est après avoir quitté Liverpool ...
Ca cintille de partout, c'est beau !
Les ballons au dessus a droite c'est quoi?...petite hypothèse : le nombre de ballons gardés après les matchs pendant lesquels il a mi un triplé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
36 12