En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : la vitrine d'Owen

Modififié
Piers Morgan, le journaliste anglais de CNN fan d'Arsenal, passe le plus clair de son temps libre à twitter à propos de tout ce qui touche à l'actualité des Gunners. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses points de vue ne sont pas partagés par tout le monde. Suite à la rouste reçue par les boys de Wenger à Milan en huitièmes de finale de la Champions League (4-0), Morgan s'est fendu d'un twitt assassin à l'encontre d'Arsène Wenger : "je suis désolé, mais c'est la faute de Wenger. C'est son équipe, sa tactique, sa philosophie, sa faillite depuis six ans, bientôt sept".

Une opinion que ne partage pas le Mancunien Michael Owen, qui l'a supplié "d'arrêter de parler de football", mais plutôt de choses qu'il maîtrise telles que "les journaux, les gâteaux ou les donuts". Ce à quoi Morgan, sans trembler, a répondu en demandant à Owen d'aller "se rassoir sur son petit banc et d'arrêter de prétendre être encore un joueur de football". Le Ballon d'Or 2001 a mis fin à la discussion en postant une photo de sa vitrine à trophées.

Un cliché qui vaut toutes les punchlines du monde.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7