En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : la vérité sur Tony Vairelles

Modififié
Tremblement de terre dans les chaumières! Tony Vairelles n'est pas vraiment gitan, il n'aime pas tellement le rock'n'roll, n'a pas porté la nuque longue par goût, mais surtout, ne s'appelle pas vraiment Tony.

En témoigne cette photocopie de son passeport. Pour une histoire de compromis parental, Tony Vairelles s'appelle en fait Tony-Michaël. Une des nombreuses histoires à retrouver dans l'entretien qu'il nous a accordé : « Ma mère voulait m’appeler Mickaël, et comme mon père avait obtenu gain de cause pour Gino, pour moi il a fait un compromis: en fait, je ne m’appelle pas Tony mais Tony-Mickaël. »

Pour en savoir plus sur son deuxième et son troisième prénom, et connaître la vérité sur ses origines, son mulet, son perfecto et bien plus encore, courez chez votre kiosquer le plus proche, le So Foot n°100 est sorti aujourd'hui !


MM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12