En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Photo : La une de Marca

Modififié
Ce soir à 21h, la Roja joue déjà sa peau face au Chili. Après la dérouillée subie face aux Pays-Bas, les Espagnols doivent obligatoirement l'emporter s'ils ne veulent pas courir le risque de sortir dès le premier tour.

Une mésaventure qui était déjà arrivée à la France en 2002 et à l'Italie en 2010, contraintes de faire leurs valises et de rentrer chez elles avant les huitièmes malgré leur statut de championnes du monde en titre.

Les Espagnols auront donc besoin du soutien de tout un peuple face au Chili. Marca l'a bien compris, en témoigne cette une équivoque publiée ce matin pour l'occasion.


On imagine déjà la une de demain en cas de défaite de la Furia Roja.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17