En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 26e journée
  3. // Milan AC/Hellas Vérone (2-2)

La tristesse d'Inzaghi

Modififié
Le Milan AC a été rejoint à la dernière minute, ce samedi soir, par le Hellas Verone (2-2).

Un but qui a attristé l'entraîneur des Rossoneri, Filippo Inzaghi, dont le visage après l'égalisation des Gialloblu en disait long. Malgré une sorte de chapelet à l'annulaire, la fortune a une nouvelle fois fui SuperPippo qui ne savait plus à quel saint se vouer en conférence de presse : « Prendre un but comme ça, sur un long ballon, est digne des poussins. Mais on doit garder la tête haute même si on est tous déçus et amers. Il faut qu'on aille de l'avant : on n'est pas le Milan qu'on voudrait être, on a peut-être mal joué, mais les garçons donnent tout, a analysé Inzaghi avant de parler de son avenir. Il faut demander au club, pas à moi. Je vais de l'avant avec la tête haute. Le club vous dira s'il a décidé quelque chose. Est-ce qu'on se verra à Florence ? J'espère, oui. »


Selon toute vraisemblance, Inzaghi devrait être conservé au moins jusqu'au déplacement sur le terrain de la Fiorentina, le lundi 16 mars. Une énième dernière chance pour l'ancien joueur lombard idolâtré.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24