La tour Eiffel aux couleurs du pays de Galles

Modififié
3 5
La Tour Eiffel comme vous ne l'avez jamais vue...

Ce sera l’une des attractions, mise en place par Orange, à suivre pendant ce mois où la France va vivre à l’heure du football. L’équipe qui aura le plus fait parler d’elle sur les réseaux sociaux verra les couleurs de son drapeau illuminer le plus célèbre des monuments parisiens. Et c’est le pays de Galles, auteur d’un bon match contre la Slovaquie (2-1) pour son entrée dans la compétition à Bordeaux, qui a raflé la mise samedi soir.


Attention à ne pas trop énerver Anglais et Russes avec ce vote.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ALOXE CORTONE Niveau : District
Trop fort les Portugais même quand ils ne jouent pas ils illuminent la tour Eiffel à leurs couleurs. Ça se voit qu'ils sont un pacson à Paris !!
ALOXE CORTONE Niveau : District
Merde je viens de me souvenir que le Pays de Galles c'est blanc vert et un dragon rouge je me suis fourvoyer... Je m'en vais
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
C'est quand même très difficile de voir un drapeau portugais là-dessus mec
Marty_Nick Niveau : DHR
Surtout avec le "Let's go Wales !" inscrit au milieu de la Tour Eiffel
Quel monde de fou... ca en vient completement stupide quand meme de la comptabiliser les tweets, hashtags toussa toussa sur la toile pour avoir le droit d'avoir ses couleurs nationale sur la tour eiffel.

Je me fais vieux et aigris sans doute.

Sans oublier le drapeau de la ville de Paris... looolilooolhashtagueule
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5