En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : la touffe d’Huddlestone sur eBay

Modififié
La période de disette aura duré 32 mois. Le temps pour Tom Huddlestone, qui avait parié qu’il ne se couperait pas les cheveux avant de marquer son prochain but, de laisser pousser une belle afro. Mais, rassurez vous, ce pari original a été lancé par l’international anglais (4 sélections) pour la bonne cause.

En effet, la « Huddlefro campaign » visait, durant toute la période de disette, à lever des fonds pour l’association « Cancer Research » , qui, comme son nom l’indique, vise à faire avancer la recherche des traitements contre le cancer.

L’Histoire retiendra donc qu’Huddlestone, après avoir marqué lors de la victoire fleuve, 6-0, de son équipe d’ Hull City face à Fulham, le 28 décembre dernier (19ème journée de PL), a célébré son but en se faisant couper une mèche de son afro gigantesque.

C’est cette même dreadlock qui, le 6 janvier, a été mise aux enchères par le compte officiel du club sur eBay, et qui a trouvé preneur pour la modique somme de 6300 livres, soit un peu plus de 7600 euros.


PP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17