Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : la touffe d’Huddlestone sur eBay

Modififié
La période de disette aura duré 32 mois. Le temps pour Tom Huddlestone, qui avait parié qu’il ne se couperait pas les cheveux avant de marquer son prochain but, de laisser pousser une belle afro. Mais, rassurez vous, ce pari original a été lancé par l’international anglais (4 sélections) pour la bonne cause.

En effet, la « Huddlefro campaign » visait, durant toute la période de disette, à lever des fonds pour l’association « Cancer Research » , qui, comme son nom l’indique, vise à faire avancer la recherche des traitements contre le cancer.

L’Histoire retiendra donc qu’Huddlestone, après avoir marqué lors de la victoire fleuve, 6-0, de son équipe d’ Hull City face à Fulham, le 28 décembre dernier (19ème journée de PL), a célébré son but en se faisant couper une mèche de son afro gigantesque.

C’est cette même dreadlock qui, le 6 janvier, a été mise aux enchères par le compte officiel du club sur eBay, et qui a trouvé preneur pour la modique somme de 6300 livres, soit un peu plus de 7600 euros.


PP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 157
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 11 heures Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25