Photo : la tétine de Messi

8 12
Il est né le divin enfant. Depuis vendredi, Lionel Messi est papa. Toi, quand tu es né, la terre entière ne savait pas à quoi tu ressemblais, Thiago, lui, est déjà une rock-star.

La Pulga avait prévu de fêter l’événement en inscrivant son 271ème but pour le Barça contre le Celta Vigo samedi (3-1). Il avait dissimulé une tétine dans sa chaussette. Mais pas de but pour l'Argentin ni de tototte à la bouche.

Sûrement pour ça que papa Messi était tout grognon de ne pas marquer.

PG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouu alors un kyste...
yanusdechien Niveau : DHR
Effectivement, la terre entière ne savait pas à quoi je ressemblais... à part mes parents, ce qui est le principal :) !
Et si c'était la raison pour laquelle il n'a pas marqué ? Ça doit pas être génial de jouer avec une tétine dans la chaussette!
Note : 2
Pourtant Fred avait réussi avec l'OL contre le PSV si mes souvenirs sont bons...
Fred se l'était planquée dans le slip il me semble! ^^
Frenchies Niveau : CFA
#fred Elle doit avoir bon goût la tétine planquée dans les baloches alors qu'on a cavalé le temps qu'on ai réussi à marquer ^^
Avec la tétine dans le cul il aurait peut-être marqué après quelques secondes de jeu... Huuummmm la bonne tétine au Nutella...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Messi mets des tétines et CR7 planque des capotes usées, cherchez l'erreur!
une pensée émue pour le journaliste auquel on a confié la mission de décortiquer les images pour trouver une éventuelle 'preuve' ... VDM

On est déjà souvent ds le ridicule lorsque les journalistes font un sujet sur une célébration de but... mais alors là : chercher un article, ne fut-ce qu'une brève, sur un non-événement...

Comme dirait Gaston : m'enfin...
Présent au Nou Camp samedi, il a fait un match tellement dégueulasse que c'est plutôt normal. Il marche pas mal le Messi en fait.
Frenchies Niveau : CFA
Penalty t'es né hier sans doute ... ça fait des années qu'on est au courant que c'est le secret de sa fraicheur physique (sur ses accélérations) de la première à la dernière minute et ce du premier au 60ème match de sa saison.

C'est absolument pas le baromètre de la qualité de son jeu...
OH MON DIEU UNE BOSSE SUR UN TRUC BLEU ENTOURÉE DE ROUGE SUR LA JAMBE DE MESSI !

non mais vraiment, les gars, sérieux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12